ouais, j'ai meme pas entendu ce qu'il disait au micro !! meme pas telefoot il le montre !!!! il savent meme pas prononcer le nom de yacine correctement vive la télé ! lol
Visiblement (à la télé) il ne tenait pas à recevoir les congratulations de Lulu après son but. Son geste de la main style "tiens-toi à distance" est assez éloquent. Dur non ?
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
l'ambiance dans l'équipe est au plus bas .... Et çà , c'est presque plus grave que la faiblesse endémique du racing dans certains compartiments du jeu...
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Yacine est juste une simple roue de secours. Cet été, Marco a fait l'erreur de prolonger Deroff (qu'on paie une fortune). Kamboo avant le championnat s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'arrière droit, alors il fait jouer Abdessadki qui est tout sauf un latéral et encore moins un défenseur. Résultat, on se retrouve avec un retraité qu'on paie une fortune pour jouer en CFA (Deroff) et un autre qui est meneur de jeu de formation qu'on fait jouer arrière droit. Abdessadki, c'est un peu le meme problkeme que Boka à gauche, ce ne sont pas des latéraux de formation et ca se voit...... A l'intersaison, au lieu de prolonger Deroff, il aurait été plus judicieux d'économiser le salaire de Deroff pour trouver un vrai latéral droit. Par exemple, le camerounais Perrier Doumbe était libre à l'intersaison. Et Sébastien Schemmek (l'ancien messin, je sais) vien d'etre libéré par Porsmouth. Ces joueurs ne sont peut etre pas des génies, mais ce sont de vrais latéraux de formation.
Allé Alex Farnerud, quan Kamboo partira, enfin, tu joueras.....!!!!!!!!!
On a beaucoup parlé de carlier, krebs etc... En cfa le capitaine est Richter or d'après les compositions j'ai la sensation qu'il joue arrière droit. Le capitanat étant une marque de confiance et étant donné nos problèmes à ce poste là , peut-être une solution non?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08