Thierry Roland & Jean-Michel Larqué
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Marco Polo
- Junior@Amateur 
Sur la fin..... t'es sympa avec lui ; moi, je croyais qu'il arrêterait avec la CM de 98    

A part ça, j'ai l'impression que les prochains droits de retransmission de la L1 vont valoir leur paquet de cacahuètes entre Canal+ et Tf1-Tps, aucun des deux ne voudra les laisser à l'autre -
 -  et les enchères vont monter. Tf1 veut visiblement sa (grosse) part du gâteau foot : retransmission du championnat anglais + Thierry Gillardi +
 et les enchères vont monter. Tf1 veut visiblement sa (grosse) part du gâteau foot : retransmission du championnat anglais + Thierry Gillardi +  

A part ça, j'ai l'impression que les prochains droits de retransmission de la L1 vont valoir leur paquet de cacahuètes entre Canal+ et Tf1-Tps, aucun des deux ne voudra les laisser à l'autre
 -
 -  et les enchères vont monter. Tf1 veut visiblement sa (grosse) part du gâteau foot : retransmission du championnat anglais + Thierry Gillardi +
 et les enchères vont monter. Tf1 veut visiblement sa (grosse) part du gâteau foot : retransmission du championnat anglais + Thierry Gillardi +  
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... "   Saint-Exupéry.
						- piquelune
- Espoir@Pro 
Gilardi,c'est le petit-fils spirituel de Thierry Roland...
La même propension à vouloir nous faire qu'un match de m... est le match du siècle à grands coups de "ohlalalala" et de "reprise somptueuse qui prend le chemin de la lucarne".
Je hais cet enthousiasme affecté et béat du journaliste sportif français qui ne commente que des super-matches,quitte à l'animer lui-même.
En fait c'est un peu un principe industriel, on en reprend pour 20a,tout comme quand Johnny sera mort on aura Pagny ou Garou pour nous casser les oreilles...
Y'a des types,ils sont tellement indispensables qu'on les clone...

La même propension à vouloir nous faire qu'un match de m... est le match du siècle à grands coups de "ohlalalala" et de "reprise somptueuse qui prend le chemin de la lucarne".
Je hais cet enthousiasme affecté et béat du journaliste sportif français qui ne commente que des super-matches,quitte à l'animer lui-même.
En fait c'est un peu un principe industriel, on en reprend pour 20a,tout comme quand Johnny sera mort on aura Pagny ou Garou pour nous casser les oreilles...
Y'a des types,ils sont tellement indispensables qu'on les clone...
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
						- FM17
- Président@Directoire 
Moi j aime pas Gilardi...Il a une tête de suceur...Il se fait vanner par Platini et il rie comme une daube...
Bon je connais quelqu un qui a bossé avec lui, il parait que c est un véritable c...d
Quant à ce que dit Piquelune sur sa façon de commenter les matchs je suis d accord mais Bietry est pire (d ailleurs ils sa haissent les 2)
Bref j aime bien le duo Balbir-Rouyer accompagné de Paganelli...

Bon je connais quelqu un qui a bossé avec lui, il parait que c est un véritable c...d
Quant à ce que dit Piquelune sur sa façon de commenter les matchs je suis d accord mais Bietry est pire (d ailleurs ils sa haissent les 2)
Bref j aime bien le duo Balbir-Rouyer accompagné de Paganelli...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- clod the king
- Professionnel@Pro 
FM75 a écrit : Bref j aime bien le duo Balbir-Rouyer accompagné de Paganelli...

c'est une blague
 c'est une blague   

balbir il est complètement hystérique c'est le Montel du foot...
moi gilardi j'adhère et j'adore

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
						http://www.ht-arena.com/schilik
- lolo
- Manager général@Directoire 
Ben ouais, c'est comme ça en France: on aime bien les filières qui pré-formatent les esprits, on se rassure en coulant les gens dans des moules prédéfinis. Ca entretient la "saine" rivalité (t'es pas du même moule que moi, t'es qu'une grosse merde) qui crée elle même la si chère concurrence profitable au consommateur.
C'est vrai dans toute entreprise commerciale et industrielle (TF1 n'est qu'un exemple parmi tant d'autres), mais ça commence dès le plus jeune âge.
Le système des écoles en est l'illustration la plus flagrante, et personne n'y échappe, même ceux qui veulent se montrer plus malins que les autres: on critique les pseudo-écoles de commerce quand on a soi-même fait sciences po...

C'est vrai dans toute entreprise commerciale et industrielle (TF1 n'est qu'un exemple parmi tant d'autres), mais ça commence dès le plus jeune âge.
Le système des écoles en est l'illustration la plus flagrante, et personne n'y échappe, même ceux qui veulent se montrer plus malins que les autres: on critique les pseudo-écoles de commerce quand on a soi-même fait sciences po...

on peut rire de Metz par exemple,mais il faut reconnaitre que la politique menée là -bas est un poil plus cohérente et productive que celle du RCS, et ce sans avoir un DG passé par l'équipe de France et une pseudo-école de commerce pour retraités du football ,pas vrai?
					Modifié en dernier par lolo le 4 oct. 2004 14:11, modifié 1 fois.

- piquelune
- Espoir@Pro 
tiens, y'en a un autre, diplomé de l'école pour retraités sportifs à  gros mollets et petits moyens intellectuels...Elle s'appelle comment
c'te prestigieuse école au fait ? ?
Sourire ironique...c'est quel smiley ?
   pas celui-là
  pas celui-là 
  celui-là  ? ah non
  celui-là  ? ah non
  peut-être celui-là  alors
  peut-être celui-là  alors
  ou celui-ci
  ou celui-ci   voire ça ?
  voire ça ?

c'te prestigieuse école au fait ? ?