Oui faut bien profiter de ces quinze jours pour faire le changement et ce match amical tomberai bien pour un nouvel entraineur tu fais bien de le souligner.
Faut aussi voir que sur papier nous avons une équipe capable de faire quelque choses dans les dix premiers.
La franchement même pas une victoire c'est grave. Surtout que l'on avait durant un moment le meilleur buteur dans nos rends.
Antoine Kombouaré
-
- Cadet@Amateur
Virer AK semble de plus en plus évident. Le discour ne passe plus du tout et je pense que les joueurs se cachent derrière Kombouaré.
Le limogeage de A. K va enfin montrer les possibilités de ce groupe qui seront au mieux de se sauver au pire de stagner dans la médiocrité.
Mais ce groupe a t'il de réelles possibilités voir même tout simplement de l'orgueil que l'on peut attendre d'un professionnel. Car au vu des quatres matchs à la Meinau il semble que ce groupe n'a même pas l'orgueil de se dire oui je suis un pro donc je dois me défoncer! Et je parle même pas de l'amour du maillot et du respect aux 12 000 cons que nous étions hier soir.
Conclusion le limogeage de Kombouaré n'aboutie qu'à deux seuls certitudes.
- Cela va coûter cher au club 900 K€ environ sur une base de 30K€ par mois. Donc cela serait se priver d'un renfort au mercato car à 900 000 € on peut déjà acquérir une nouvelle chèvre.
- La tâche du futur entraineur sera dur vu la résignation apparente du groupe qui a rendu les armes avant d'avoir combattu...
Mais comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer je voudrais demander à A.K de répondre à une bonne devinette "Qu'est-ce qui est bleu et blanc qui monte et qui descend?"
Le limogeage de A. K va enfin montrer les possibilités de ce groupe qui seront au mieux de se sauver au pire de stagner dans la médiocrité.
Mais ce groupe a t'il de réelles possibilités voir même tout simplement de l'orgueil que l'on peut attendre d'un professionnel. Car au vu des quatres matchs à la Meinau il semble que ce groupe n'a même pas l'orgueil de se dire oui je suis un pro donc je dois me défoncer! Et je parle même pas de l'amour du maillot et du respect aux 12 000 cons que nous étions hier soir.
Conclusion le limogeage de Kombouaré n'aboutie qu'à deux seuls certitudes.
- Cela va coûter cher au club 900 K€ environ sur une base de 30K€ par mois. Donc cela serait se priver d'un renfort au mercato car à 900 000 € on peut déjà acquérir une nouvelle chèvre.
- La tâche du futur entraineur sera dur vu la résignation apparente du groupe qui a rendu les armes avant d'avoir combattu...
Mais comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer je voudrais demander à A.K de répondre à une bonne devinette "Qu'est-ce qui est bleu et blanc qui monte et qui descend?"
-
- Entraineur adjoint@Staff
pourquoi ne pas coller un adjoint à AK, qui le rempalcera définitivement à la fin de la saison ?
je verrai bien Dugué en caoch...mais c'est vrai qu'on peut difficilement le mettre adjoint de AK

je verrai bien Dugué en caoch...mais c'est vrai qu'on peut difficilement le mettre adjoint de AK
qui ?argueti a écrit :Certains ne supportent plus la tactique, la méthode, leur position sur le terrain, etc ...

- Gotcha
- Manager général@Directoire
oui d'accord, mais si le président lui dit : on veut changer d'entraineur, ton discours ne passe plus aupres des joueurs, antoine. Et que lui refuse de démissionner(ce qui n'est pas très correct), ben y'aura pas 150000 solutions, soit on le vire et on le paye, soit on le fourre ailleursgigi2 a écrit : c'est pas tres correct, même s'il a échoué kambouaré était qqun de bien qui mérite des égards !! et je pense que si on est correct il le sera aussi et ca iora pas aux tribunaux et prud hommes
-
- Cadet@Amateur
l'alsace en aurait déjà rendu compte je pense ....
enfin j'espere que kambou ne sera pas trop gourmand financièrement et conscient de son relatif (car il est pas seul) échec
moi j'aime pas trop les changements d'entraineur à la moindre difficulté mais là ca devient préoccupant quand même, on a ni attaque ni défense ni milieu
comme le disent les cahiersdufoot, strasbourg n'a rien
enfin j'espere que kambou ne sera pas trop gourmand financièrement et conscient de son relatif (car il est pas seul) échec
moi j'aime pas trop les changements d'entraineur à la moindre difficulté mais là ca devient préoccupant quand même, on a ni attaque ni défense ni milieu
comme le disent les cahiersdufoot, strasbourg n'a rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je sais pas les noms, mais c'est ce que j'ai entendu ...Juju a écrit :qui ?argueti a écrit :Certains ne supportent plus la tactique, la méthode, leur position sur le terrain, etc ...

Duguéperoux est presque numero 1 sur la liste (en interim ?), apres il y a les bruits de couloirs, Perrin serait en tete, puis faut voir les entraineurs libres qui seraient tenté ...

Ce qui est sur, c'est que le discours ne passe et ne passera plus ... Le point de non retour a été franchi.
L'histoire est en marche ...
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Entraineur adjoint@Staff
à la limite, je m'en fiche des noms, j'aimerais plutôt savoir d'où sort cette rumeur pour savoir quel crédit lui accorderargueti a écrit :Je sais pas les noms, mais c'est ce que j'ai entendu ...Juju a écrit :qui ?argueti a écrit :Certains ne supportent plus la tactique, la méthode, leur position sur le terrain, etc ...![]()