Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Oui faut bien profiter de ces quinze jours pour faire le changement et ce match amical tomberai bien pour un nouvel entraineur tu fais bien de le souligner.

Faut aussi voir que sur papier nous avons une équipe capable de faire quelque choses dans les dix premiers.
La franchement même pas une victoire c'est grave. Surtout que l'on avait durant un moment le meilleur buteur dans nos rends.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

raphou96 a écrit :Faut aussi voir que sur papier nous avons une équipe capable de faire quelque choses dans les dix premiers.
ben j'en suis de moins en moins convaincu de ça :!:
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Virer AK semble de plus en plus évident. Le discour ne passe plus du tout et je pense que les joueurs se cachent derrière Kombouaré.
Le limogeage de A. K va enfin montrer les possibilités de ce groupe qui seront au mieux de se sauver au pire de stagner dans la médiocrité.
Mais ce groupe a t'il de réelles possibilités voir même tout simplement de l'orgueil que l'on peut attendre d'un professionnel. Car au vu des quatres matchs à  la Meinau il semble que ce groupe n'a même pas l'orgueil de se dire oui je suis un pro donc je dois me défoncer! Et je parle même pas de l'amour du maillot et du respect aux 12 000 cons que nous étions hier soir.
Conclusion le limogeage de Kombouaré n'aboutie qu'à  deux seuls certitudes.
- Cela va coûter cher au club 900 K€ environ sur une base de 30K€ par mois. Donc cela serait se priver d'un renfort au mercato car à  900 000 € on peut déjà  acquérir une nouvelle chèvre.
- La tâche du futur entraineur sera dur vu la résignation apparente du groupe qui a rendu les armes avant d'avoir combattu...

Mais comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer je voudrais demander à  A.K de répondre à  une bonne devinette "Qu'est-ce qui est bleu et blanc qui monte et qui descend?"
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

pourquoi ne pas coller un adjoint à  AK, qui le rempalcera définitivement à  la fin de la saison ?
je verrai bien Dugué en caoch...mais c'est vrai qu'on peut difficilement le mettre adjoint de AK
argueti a écrit :Certains ne supportent plus la tactique, la méthode, leur position sur le terrain, etc ...
qui ? :roll:
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Comme Juju j'aimerais en savoir plus est-ce qu'il y a une vraie scission entre les joueurs et AK?
Perso je ne suis jamais allé voir un entrainement, comment est l'ambiance? Est-ce que l'on nous câche des choses? ;)
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

gigi2 a écrit : c'est pas tres correct, même s'il a échoué kambouaré était qqun de bien qui mérite des égards !! et je pense que si on est correct il le sera aussi et ca iora pas aux tribunaux et prud hommes
oui d'accord, mais si le président lui dit : on veut changer d'entraineur, ton discours ne passe plus aupres des joueurs, antoine. Et que lui refuse de démissionner(ce qui n'est pas très correct), ben y'aura pas 150000 solutions, soit on le vire et on le paye, soit on le fourre ailleurs
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

l'alsace en aurait déjà  rendu compte je pense ....

enfin j'espere que kambou ne sera pas trop gourmand financièrement et conscient de son relatif (car il est pas seul) échec

moi j'aime pas trop les changements d'entraineur à  la moindre difficulté mais là  ca devient préoccupant quand même, on a ni attaque ni défense ni milieu

comme le disent les cahiersdufoot, strasbourg n'a rien
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Juju a écrit :
argueti a écrit :Certains ne supportent plus la tactique, la méthode, leur position sur le terrain, etc ...
Je sais pas les noms, mais c'est ce que j'ai entendu ... ;)

Duguéperoux est presque numero 1 sur la liste (en interim ?), apres il y a les bruits de couloirs, Perrin serait en tete, puis faut voir les entraineurs libres qui seraient tenté ... :roll:

Ce qui est sur, c'est que le discours ne passe et ne passera plus ... Le point de non retour a été franchi.
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Moi je me rappelle de l'ere dugué et je suis pour son retour!!
Au moins, avec lui on avait des résultats!
Alsacien pour toujours
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

argueti a écrit :
Juju a écrit :
Je sais pas les noms, mais c'est ce que j'ai entendu ... ;)
à  la limite, je m'en fiche des noms, j'aimerais plutôt savoir d'où sort cette rumeur pour savoir quel crédit lui accorder
Répondre