Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je veux pas polémiquer ... c'est pas contre vous... j'aurais dis la même chose à  n'importe qui...

Mais je trouve pas que ce soit bien de faire une apologie de la bagare de supporter... je vois pas quelle fierté on peut avoir à  "charger leur kop", et je trouve ça d'autant plus moyen que le forum accueille beaucoup de très jeunes qui pourraient se laisser tenter par les récits "héroïques" des anciens.

Je trouve pas que ça donne une belle image de notre forum
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Est ce que les Ultras Cicouche et Merwan seront à  Paris ?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Merwan en période scolaire.. :lol:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

cicouche en période scolaire...
anciennement cicouche...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Ginestet annonce la gratuité du déplacement pour le match en Corse contre Ajaccio si les associations de supporters arrivent à  remplir 4 cars! :shock:
:) Déjà  un bon point pour Mr! :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A l'oeil à  Ajaccio

Le Racing manque de pétrole (comprenez de points) ces temps-ci, mais n'est jamais à  court d'idées. Le 28 septembre 2003, le président Egon Gindorf était allé passer une mi-temps dans le kop lors du précédent Strasbourg - Nantes. Puis le 6 décembre, il avait offert une soupe aux supporters juste avant la rencontre contre Bastia à  la Meinau. Cette fois, son - plus que probable - successeur, Philippe Ginestet, a décidé de marquer sa prise de pouvoir et de fonction (même si elle ne sera officielle qu'en fin de saison) par une heureuse initiative destinée aux inconditionnels du RCS. Vendredi soir, le triumvirat Gindorf - Ginestet - Keller a convoqué les sections de supporters. Seuls, le Kop Ciel et Blanc et le Club Central étaient présents. Mais les UB 90 ont, depuis, rattrapé le bon wagon. Philippe Ginestet leur a indiqué que le Racing prendrait à  sa charge ferry, bus et billets d'accès au stade si les associations de fans parvenaient à  affrêter quatre bus pour le déplacement à  Ajaccio le samedi 16 octobre. «Nous souhaitons que le maximum de supporters soit présent derrière les joueurs à  Ajaccio, pour faire prendre conscience à  ces derniers des sacrifices que vous effectuez pour eux afin de les soutenir», leur a-t-il déclaré en substance, «Ainsi, en accord avec Egon Gindorf, Marc Keller et les autres actionnaires, le club paiera le déplacement si les 4 bus sont pleins. Nous comptons sur le 12e homme pour les 3 prochains matches (ndlr: dont celui d'hier) qui s'annoncent décisifs. 200 supporters dans un stade d'Ajaccio où il n'y a guère plus de 5000 places se feront entendre. C'est d'autant plus important qu'Ajaccio sera un concurrent direct pour le maintien.» Un beau discours que des Nantais peu compâtissants ont balayé ce samedi. Le départ aura lieu le vendredi 15 octobre en soirée et le retour dans la nuit de dimanche à  lundi. Les inscriptions ont débuté hier pendant la rencontre. Elles se poursuivent cette semaine aux numéros suivants: pour le Kop Ciel et Blanc au 0682035397; pour les UB 90 au 0626051580; pour le CCS au 0662197845. Boka forfait à  Ajaccio. Blessé à  l'adducteur droit vendredi à  l'entraînement, l'international ivoirien Boka s'est réveillé hier avec une vilaine douleur à  la cuisse. Son forfait à  Ajaccio est déjà  acquis. En Corse, le Racing sera aussi privé de Johansen (3e avertissement hier) et Camadini (expulsé hier), tous deux suspendus.

Bonne idée encore ...
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Certains se sentent ils le courage de le faire ce déplacement ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19766
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Un peu loin en bus!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

Qui va souvent au dep avec les UB ou le KCB ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19766
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

J'étais une fois avec le KCB c'est tout
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre