[Arrivée] Karim Saïdi

Toutes les rumeurs de transferts
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Absolumen prendre un gars comme Cacapa même s'il apporterais bien sûr quelque chose au club serait une mauvaise idée parce que ça prendrait trop de notre masse salariale.

Un Cacapa peu gourmand c'est encore trop pour le Racing ... en plus ça m'étonnerais franchement qu'il vienne au racing, à  mon avis ce gars là  doit avoir des touches à  l'étranger avec un joli salaire à  la clé (genre Qatar ou Turquie).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

Stan a écrit :
pogoss a écrit :il y a cacapa entre autres qui est en fin de contrat et a son age il peut etre raisonable niveau salaire .
A mon avis, c'est justement le genre de joueur qui n'est pas dans nos possibilités salariales.
alors il va prendre sa retraite ? parceque franchement je vois pas quel club capable de payer un gros salaire a besoin de lui a part bien sur dans le golf . mais bon moi je bosse pas dans la cellule recrutement cacapa c'etait un nom comme ca . j'ai parle aussi de prospecter en ligue 2 parmis ceux qui ont ete performants cette saison .
au poste de defenseurs la ligue 2 c'est meilleur que l'eredivisie dans l'ensemble et un remplacant en eredivisie pour la ligue 2 je suis pas chaud .
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

pour en revenir à  saidi, ce serait un gros coup pour le racing, il a quand même des references, et peut nous apporter beaucoup, de plus une association tunisienne bellaid-saidi, ça peut faire mal.
de plus la can ne poserait pas de gros probleme puisqu'avec illiev ou un defenseur français, bellaid, weber et peut etre strasser on a du quantitatif, et si on rajoute à  cela que ekobo n'est pas certain du tout d'etre selectinner en équipe nationale...
je le sens bien, tout comme le valentin illiev mais la c'est purement du feeling
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Saidi-Bellaid 8)

Par contre faudrait pas qu'Habib se laisse influencer si ça se fait et aille jouer pour la tunisie...gros gachis en perspective.
Merwan

Message par Merwan »

Alors que Saidi galere pour sa place tu crois qu'il va la proposer a quelqu'un d'autre? :lol:
Kriskool

Message par Kriskool »

On sait jamais ce qu'il se passe sous la table...
Une fédération qui veut absolument Bellaid, un copain qui vient le motiver quitte a perdre sa place, et qui en échange touche quelques biftons...on a déja vu pire dans le foot. ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Kriskool a écrit :Saidi-Bellaid 8)
c est moins exotique que Sidi-Boussaid :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Belaid a plus de 21 ans et international français (même chez les jeune) donc il ne peut plus rejoindre la Tunisie, à  moins qu'il ai déjà  envoyé ca lettre à  la FIFA (ce qui serait surprenant vu sa présence lors du dernier match des espoirs français). Sinon pas mal le jeux de mot :p.
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

dommage pour la tunisie et pour lui aussi . c'est pas demain la veille qu'il sera en equipe de france A .
Giang
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par Giang »

Kerim a écrit :Belaid a plus de 21 ans et international français (même chez les jeune) donc il ne peut plus rejoindre la Tunisie, à  moins qu'il ai déjà  envoyé ca lettre à  la FIFA (ce qui serait surprenant vu sa présence lors du dernier match des espoirs français). Sinon pas mal le jeux de mot :p.
C'est quoi cette histoire de lettre ?
Verrouillé