[Ex] Amara Diané

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

The_Key_Player 28/05/2005 a écrit :On verra, moi j'y crois, attendons ces premiers matchs pour juger! ;)

Ben moi jcrois en lui depuis le départ (28/05/2005)

Mais surtout depuis le match de Lyon, c'est vrai qu'après on l'a moins vu mais il était pas plus mauvais que les attaquants en place après lui.... :roll:

J'ai toujours pensé que dans l'effectif actuel il est effectivement le seul joueur capable de s'accorder avec Pagis, même s'il est jeune et inconstant; c'est le style de joueur qui convient à  Micka.... ;)

Espérons qu'il ait plus de temps de jeu, il a autant sa place que Lulu et Alex en championnat et puis faut qu'on passe à  2 vrais pointes, y'a que comme çà  qu'on plantera des buts, avec Micka seul devant çà  donnera jamais rien.... :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est clair, il nous faut notre petit duo d'attaquant devant, ça commencait à  me manquer. :?

Après Ljuboja/Niang, et Niang/Pagis, pourquoi pas Pagis/Diané?

:D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
raphou96

Message par raphou96 »

S'il pèse sur le jeu en championat comme il l'a fait en Uefa, ca permettra de faire passer une ou deux balles au fond des filets même s'il ne rate 10 dans le même temps.
Car même s'il rate devant le but, il peut apporter aux autres des buts tout fait qu'eux ne rateront pas :)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Diané: « Continuer comme ça »
Image

En ouvrant la marque jeudi soir au Sankt-Jakob Park de Bâle, Amara Diané a inscrit son premier but sous les couleurs du Racing. Replacé à  la pointe de l'attaque, l'ancien Rémois semble avoir trouvé une complicité avec Mickaël Pagis. Un duo qui lui laisse de l'espoir pour la suite de la saison.
Et, il l'espère, qui sera payant au Mans, ce dimanche.

Que reste-t-il de la victoire de jeudi soir ?
De la joie. Nous avons tous savouré ce moment. Mais le lendemain matin, nous avons remis les choses en ordre en rappelant que le championnat et la coupe d'Europe étaient deux compétitions différentes et que notre priorité, aujourd'hui, est la Ligue 1. Nous allons d'ailleurs au Mans pour décrocher notre victoire.

Comment expliquez-vous ce paradoxe entre ces bons résultats en UEFA et ces difficultés en championnat ?
Je n'ai pas d'explication. Notre volonté, actuellement, est de revenir dans la course en championnat. C'est positif d'être bien parti en UEFA mais nous devons rattraper le retard en L1.

Le duo que vous avez formé avec Mickaël Pagis a semblé bien fonctionner jeudi soir.
Oui, c'est quelque chose qui me trottait dans la tête depuis quelques temps maintenant. Je savais que, lorsque l'opportunité se présenterait, je devais saisir ma chance. Ca n'est pas passé contre Rennes, à  Bâle ç'a été mieux. Je dois continuer dans cet état d'esprit et poursuivre sur cette lancée, au niveau de mes productions.

Pensez-vous être complémantaire ?
Dans le vestiaire, il existe une certaine complicité entre Micka et moi.C'est un joueur expérimenté que j'écoute, au même titre qu'Ulrich Le Pen, Cédric Kanté ou Jeannot Devaux. Mickaël et moi échangeons beaucoup aux entraînements. Je l'écoute et j'observe sa manière de jouer.

Jeudi, vous avez eu l'occasion de réaliser un doublé. Regrettez-vous de ne pas avoir inscrit qu'un but ?
Je crois que c'est déjà  très bon pour la confiance d'avoir marqué. Après, peut-être que j'en ai gardé quelques-uns pour Le Mans... Je dois continuer comme ça.

En début de saison, vous avez été utilisé en tant que milieu droit. Aujourd'hui, vous vous imposez en tant qu'attaquant. Quel est votre poste préféré ?
Quand j'étais à  Roye, mes entraîneurs m'avaient toujours fait jouer en pointe. A Reims, l'entraîneur m'avait confié un rôle de numéro 10. Si le coach décide de me faire jouer à  droite, je ferai tout ce qu'il faut pour réussir. Mais je pense pouvoir apporter plus en pointe.

Le déclic attendu par le Racing s'est-il produit à  Bâle ?
Je pense, oui. Nous avons été solides tout en montrant que nous étions capables de marquer. Ce que nous avons fait en Suisse peut nous permettre de reprendre confiance.
Qu'est-ce qu'ils nous font dans les vestiaires ces 2 là  :?: :lol:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

SO a écrit :Le déclic attendu par le Racing s'est-il produit à  Bâle ?
Je pense, oui. Nous avons été solides tout en montrant que nous étions capables de marquer. Ce que nous avons fait en Suisse peut nous permettre de reprendre confiance.
Prions pour que ce soit le VRAI déclic cette fois ... :)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

raphou96 a écrit :S'il pèse sur le jeu en championat comme il l'a fait en Uefa, ca permettra de faire passer une ou deux balles au fond des filets même s'il ne rate 10 dans le même temps.
Car même s'il rate devant le but, il peut apporter aux autres des buts tout fait qu'eux ne rateront pas :)
C'est exactemant ce que je disais ... c'est du Niang !

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est surtout qu'il revenait défendre et récuperer des ballons !
L'histoire est en marche ...
Merwan

Message par Merwan »

Il était comment ce soir svp? :roll:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

J'ai l'impression qu'il était plus présent que les attquants qu'on a essayé avant lui, mais encore trop de hors jeu!!!!! :roll:

C'est un Niang bis, faut le laisser prendre ses marques, moi j'y crois, en tout cas dans l'effectif c'est lui la meilleur solution avec Pagis... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Manu

Message par Manu »

Exact ! pagis diané et stop Le pen...
lolo

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :pagis diané et stop Le pen...
4 attaquants? C'est qui "stop"? :shock:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre