[Arrivée] Julien Féret
-
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
On ne peut qu'apprécier la volonté totale de ce joueur de venir chez nous, c'est impressionant
Allez on entretient toujours de bon rapport avec Reims, souvenez vous de M'Phela ... mauvais exemple pardon
Faut mettre un % à la revente et un prime en cas de place au dessus de la 10ème

Allez on entretient toujours de bon rapport avec Reims, souvenez vous de M'Phela ... mauvais exemple pardon

Faut mettre un % à la revente et un prime en cas de place au dessus de la 10ème

L'histoire est en marche ...
-
- Professionnel@Pro
Le mieux ça aurait été de prolonger Devaux d'un ans pour pouvoir l'échanger contre Féret... 

Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- FM17
- Président@Directoire
-
- Professionnel@Pro
J'ai parfois l'impression que vous parlez du Messie. Faudrait un peu vous réveiller les gars : Féret n'a aucune expérience de la L1, il est prometteur sans plus. Personnellement, je préfèrerai un joueur beaucoup plus expérimenté (type Balmont, Lachuer).
Même si je comprends l'importance symbolique de sa signature et la rengaine habituelle ("jeune, talentueux, plein d'avenir..." blabla), Ginestet a parfaitement raison de ne pas miser la tirelire du club sur un jeune.
Trop de postes sont encore à pourvoir. Des occasions vont se présenter, des prêts seront possibles.
Une fois n'est pas coutume, l'OM a pris la bonne option cette saison : aucun joueur susceptible d'aller à la CAN dans le viseur, une majorité de joueurs de L1 en phase d'approche.
J'espère que les pistes marocaines et autres ne sont que des effets d'annonce (d'agents) et que les Ginestet brothers se concentrent sur le second marché français qui, en définitive, n'est pas si onéreux que cela si on le compare à celui de ses voisins proches.
Même si je comprends l'importance symbolique de sa signature et la rengaine habituelle ("jeune, talentueux, plein d'avenir..." blabla), Ginestet a parfaitement raison de ne pas miser la tirelire du club sur un jeune.
Trop de postes sont encore à pourvoir. Des occasions vont se présenter, des prêts seront possibles.
Une fois n'est pas coutume, l'OM a pris la bonne option cette saison : aucun joueur susceptible d'aller à la CAN dans le viseur, une majorité de joueurs de L1 en phase d'approche.
J'espère que les pistes marocaines et autres ne sont que des effets d'annonce (d'agents) et que les Ginestet brothers se concentrent sur le second marché français qui, en définitive, n'est pas si onéreux que cela si on le compare à celui de ses voisins proches.
- FM17
- Président@Directoire