[Arrivée] Julien Féret
-
- Professionnel@Pro
Pas d'accord. Je suis 100% pour la venue de Féret. On ne peut jamais être certain qu'un joueur deviendra grand, mais si il y en a un en L2, c'est bien Féret (Gouffran étant déjà en L1). Je rappelle que Drogba, Malouda, etc... avaient la même étiquette de "grand espoir" en L2 avant d'avoir la carrière et la notoriété qu'on connait. Si Féret pouvait avoir ne serait-ce que la moitié de leurs talents, on le revend 8 millions dans 2 ans. Ensuite, on ne peut pas comparer Féret (attaquant ou 9 1/2) à Lachuer ou Balmont (milieu def. limite tous les 2).
-
- Professionnel@Pro
Pourquoi le revendre s'il devient très bon ?
Ca c'est la mentalité du Racing : dès qu'on a un bon joueur on le revend pour se faire du fric qu'on utilise mal après. 

Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- kawn
- Professionnel@Pro
On revendra nos meilleurs éléments si le club ne grandi pas, si son image autant sportive qu'en réputation ne s'améliore pas. Il faudra jouer les places européennes, être attractif pour de meilleurs joueurs ce qui veut dires mieux les payer, ce qui veut dire d'autres investisseurs bien plus argentés.
Il faudra tous ça pour les garder, et tu vois ça d'ici deux ans ?
Honnêtement j'aimerai beaucoup et je pense même que c'est possible, ça va si vite dans ce milieu.
Mais au racing, ces dernières années on a tellement prit, nous les supporters des coups dans la gueule, on a une telle culture de le loose, que personne ne pariera bcp de pépéte dessus.
Il faudra tous ça pour les garder, et tu vois ça d'ici deux ans ?
Honnêtement j'aimerai beaucoup et je pense même que c'est possible, ça va si vite dans ce milieu.
Mais au racing, ces dernières années on a tellement prit, nous les supporters des coups dans la gueule, on a une telle culture de le loose, que personne ne pariera bcp de pépéte dessus.
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
J'avais deja lu ça quelque part. Il me semble que ce sont des etudiants d'une "grande" ecole ou fac mais je ne sais plus ou (Royaume-uni??).urotsukidogi a écrit :Une étude (sérieuse) a démontrée que seulement 5% des rumeurs de transferts émises avant juin étaient fondées
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est d'autant plus étonnant que je pensais qu'il voulait venir pour JPP. Quand à la méga prime à la signature je pense pas qu'on puisse lui proposer tellement plus que les hypothétiques clubs qui sont dessus...argueti a écrit :On ne peut qu'apprécier la volonté totale de ce joueur de venir chez nous, c'est impressionant![]()
Allez on entretient toujours de bon rapport avec Reims, souvenez vous de M'Phela ... mauvais exemple pardon![]()
Faut mettre un % à la revente et un prime en cas de place au dessus de la 10ème
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Offre rehaussée pour Féret
Les négociations se poursuivent entre le Racing et le Stade de Reims pour le transfert de l'attaquant champenois Julien Féret. Jusqu'ici, le président rémois, Jean-Pierre Caillot, réclamait 2,5 millions d'euros pour un joueur également pisté par Sochaux et Nancy (entre autres). Philippe Ginestet n'en proposait que 1,5. Pour faire un geste, le président du RCS a rehaussé son offre à 1,6 million. « Dans un bras de fer comme celui-ci, difficile de prévoir l'issue. Mais j'ai le sentiment que le dossier avance. Et j'espère que l'effort que nous consentons fera évoluer la situation durant le week-end. »
L'histoire est en marche ...
- Michel
- Préparateur physique@Staff
-
- Manager général@Directoire