Seb T. a écrit :Comment faire monter les enchères en deux leçons...
On pique notre amour propre en nous faisant croire que Lorient serait plus attractif pour Feret, les enchères montent, tout le monde est content (sauf Ginestet bien sûr)...
Suite de l'histoire :
Finallement Ferret va venir au racing avec des enchères très très hautes. Une fois au racing, on se rendra compte qu'il n'est pas l'homme qu'il fallait. Il jouera finallement en CFA.
OU
Finallement Ferret va venir au racing avec des enchères très très hautes. Lors du premier match du championnat de L1 2007/2008, Ferret se fera une petite rupture des ligaments croisés. Absent 6 mois, il aura perdu son niveau.
OU
Finallement Ferret va venir au racing avec des enchères très très hautes. Dès les premiers match, Ferret s'illustrera avec un touché du ballon hors du commun. Il restera en tout et pour tout 2 mois avant que l'OM propose 3 millions d'euros. Bien sur, les dirigeants n'hésiteront pas.
Il faut reconnaitre qu'a l'heure actuelle Strasbourg n'est pas le club le plus atractif. Nous allons devoir avant tout, nous maintenir lors de la prochaines saison en L1, avec les renforts de quelques joueurs d'expérience ou revenchards, le prêt d'un joueur "epouvantail" c.a.d à même de créer les espace pour permettre a nos autres attaquants de marquer, et un ou eux espoirs etrangers comme Pareiro ou Rukavina.
Avec un peu de bol, une victoire dans une des deux coupes pourrait nous apporter une coupe d'Europe à jouer et un peu d'argent... de quoi rendre le club plus attractif. Mais d'ici là ...
feret semble intéressé par lorient à cause de son entraîneur
je pensais que notre ballon d'or était aussi entraîneur
alors, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
Où va-t-on si on commence à croire n'importe quelle rumeur parue dans n'importe quel canard?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.