[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par télésupporteur »

Sam. a écrit :bon je lache l'affaire, on est pas sur la meme longueur d'onde, j'espere juste que vous n'aurez jamais a subir le traitement que vous planifiez pour les joueurs dans votre vie professionnelle.

Sam.
avec un salaire de footballeur pro, je signe où ;)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

c'est vraiment l'argument du supporter de base:

tas de fainéants, mouilles pas le maillot, au prix ou ils sont payés, franchement infosracing ressemble de plus en plus au café des sports, du coup, j'ai envie de dire "René, la même chose". Bref, on a pas la même vision de la gestion humaine, c'est pas grave, on est pas d'accord c'est tout, je vais pas perdre mon temps à  défendre ma position quand je vois la "valeur" de l'argumentation adverse.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

si tu réflechis un peu, tu constateras que ce genre de désagrémént est intégré dans le salaire
on peut dire que le salaire intègre une prime mouvement lié à  l'humeur des dirigeants
on n'a jamais forcé un pro à  signer
on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la crémière :idea:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Si il y a une clause explicite dans le contrat oui, le reste c'est du vent....

Sam.
silex57

Message par silex57 »

ça c'est pas faux ! Quand t'es bien payé y'a souvent quelques désagréments qui sont liés. En plus je ne considére pas que la gestion d'un joueur de foot soit touot à  fait représentative d'une gestion humaine habituelle. J'ai pas souvent vu d'autres salariés qui quittent une entreprise pour une autre en échange de chèques de plusieurs milliiers d'euros ... Donc conclure qu'on a pas la même vision de la gestion humaine sur cet exemple précis c'est un peu rapide ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je vois pas trop quel est le problème Sam en fait.

Le truc c'est que si le racing fixe un prix auquel il accepte toutes les offres, disons 4M€ pour Gameiro, c'est Gameiro lui même qui choisira où il veut aller, et là  on peut pas le plaindre.

Mais admettons qu'un club, disons l'OM, ne veuille pas mettre plus de 3M€, même s'il a la préférence de Gameiro, on va quand même pas le brader pour lui faire plaisir alors qu'on a des offres de 4M€, prix qu'on s'était fixé.

Ce n'est pas mettre des batons dans les roues d'un joueur que d'avoir son mot à  dire.

Et les clubs qui sont vraiment interessés (et donc les clubs qui lui feront confiance et qui seront bien pour sa carrière) mettront l'argent nécessaire s'ils veulent vraiment Gameiro.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

je dois reciter mes 1er posts ? J'ai vraiment l'impression que vous ne les lisez pas en fait.........

Sam.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sam. a écrit :- Le RCS doit en tirer un bon prix, j'entends par là  la valeur que le club lui attribue
Ok, pardon. ;)

Mais je pense que tout le monde est d'accord avec ça !
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Voila notre gros problème depuis des années , pas de vrai projet sportif et surtout pas les reins solides .Donc dès qu'on a un bon joueur , nous ne sommes pas en position de force pour négocier car les clubs intéressés connaissent l'état des caisses du club.
Et tant qu'on aura pas résolu ce problème , ben on avancera pas .
Pour finir sur Gameiro, normal qu'il veuille partir , un jeune en devenir et malheureusement les prochaines années du RCS paraissent pas des plus "bleues" .
Image
lolo

Message par lolo »

Sam. a écrit :je dois reciter mes 1er posts ? J'ai vraiment l'impression que vous ne les lisez pas en fait.........

Sam.
N'oublie pas non plus une chose, Sam: lorsque tu parles de facteur humain, ça marche dans les 2 sens.

Jusqu'à  preuve du contraire, c'est bien Gameiro lui-même qui a apposé sa signature au bas du contrat qui le lie actuellement au RCS, et ce jusqu'à  fin juin... 2009. Donc jusqu'à  preuve du contraire également, Gameiro est salarié du Racing encore un an...

Tu veux quitter le navire en route? Ok, j'accepte. Mais sache que j'ai aussi mes conditions, j'ai un club à  faire vivre, et mon principal but à  la fin de l'exercice, en tant que président, c'est d'arriver à  l'équilibre financier au minimum. Tu as un intérêt sportif (et financier) à  partir, j'ai un intérêt financier à  ce que tu partes. A nous de trouver le juste milieux... Je fixe la barre à  4 millions environ (ce n'est pas fixe, elle peut être plus basse en fonction d'un éventuel pourcentage à  la revente ultérieure, ou d'autres facteurs), car c'est la valeur à  laquelle le club estime ton contrat. Je ne te forcerai pas à  aller dans un club qui ne t'intéresse pas (et de toutes façons je ne peux pas t'y forcer), mais ne viens pas non plus, toi ou ton agent, me présenter des offres de clubs à  moins de 4M€.

Voilà  en substance le discours que je tiendrais à  Gameiro. Mais je ne suis pas à  la place de Ginestet. :oops:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé