Thierry Roland & Jean-Michel Larqué

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Je me languissais de ses bonnes vieilles blagues franchouillardes et ou à  tendance raciste...

Encore un grand pas en avant pour TF1...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

tom krrr a écrit :Je me languissais de ses bonnes vieilles blagues franchouillardes et ou à  tendance raciste...
Je l'ai toujours pensé, Gilardi : moins de tendances racistes mais dans les commentaires, c'est un Thierry Roland bis ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Thierry Roland rejoint M6

Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la proichaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe.

«Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à  Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré.

Thierry Roland, qui devrait être associé à  un ancien champion du monde 98 (Dugarry, Lizarazu ou Leboeuf), a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà  du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à  participer aux appels d'offres qui vont être faits. Il a en tout cas assuré que l'argent n'était pas entré en ligne de compte dans sa décision et qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance, après avoir été mis à  l'écard par TF1 il y a quelques mois.
Le retour ...
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

dire qu'on nous a gonflé avec son départ à  la retraite...

tocard va. :D
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

et une raison de plus pour pas regarder M6 :lol: , et une!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Commentaires de Charles Villeneuve après le départ de Roland pour M6 :

"Si nous avions voulu le retenir, nous l'aurions retenu. Mais Thierry demandait des garanties jusqu'à  l'Euro 2008. ( ce dont Thierry Roland s'est bien gardé de dire hier à  Europe 1...). C'était trop. Il y a une sorte de TF1 Academy. Après Estelle Denis et François Lanaud, il est flatteur de voir que l'on vient puiser une nouvelle fois dans notre vivier, même parmi les éléments les plus agés".
Manu

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :dire qu'on nous a gonflé avec son départ à  la retraite...

tocard va. :D
Ma mére m'appelle hier soir... elle était toute fiére de me dire qu'elle venait de me faire dédicacer le livre de Thierry Rolland présent à  Sélestat hier...

la honte... :oops:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et en plus ça va être ton cadeau de Noël :D :D :lol: :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ca veut donc dire pas de Coupe du Monde pour Thierry Rolland? :D
(Zut, j'aurais pas di non à  une nouvelle engueulade avec Larqué :lol: )
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
PoY

Message par PoY »

NéRiK, parfois je me demande si tu sais lire :roll:
Thierry Roland [...] a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà  du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde
Répondre