[Arrivée] Yohan Betsch

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

[Arrivée] Yohan Betsch

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le nouveau technicien, titulaire du DEPF (3) en 2008, y injectera deux de ses anciens protégés à Créteil : le défenseur Julien Outrebon (27 ans, 1,81 m, 70 kg) et le milieu de terrain Yohan Betsch (23 ans, 1,85 m, 80 kg). « Ils viendront. Ils ont l’habitude du National. Ce sont des compétiteurs.
Sa fiche ;)

Pareil, encore un joueur qui a une expérience du National après une saison complète ;)
L'histoire est en marche ...
argueti

Re: [Arrivée] Yohan Betsch

Message par argueti »

Il aurait signe ;)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Youpi
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : Betsch remplace Lacour

Le milieu de terrain de Créteil s’engagera ce matin pour un an (plus un en option) et succédera au capitaine du Racing, attendu tout à l’heure chez le promu en L2, Evian-Thonon-Gaillard.

Comme il l’avait demandé, Guillaume Lacour a obtenu hier sa liberté. Le président Jean-Claude Plessis a en effet abandonné l’idée de réclamer 150000 euros à Evian-Thonon-Gaillard, champion de National et promu en Ligue 2, pour le rachat de la dernière année du milieu de terrain.

Dès hier soir, le désormais ex-capitaine a rallié Évian où il paraphera ce midi, après la traditionnelle visite médicale, son contrat d’une saison (plus deux en option en cas de maintien). « J’avais envie de me lancer un nouveau défi. Entre Angers et Évian, je possédais deux propositions intéressantes. Évian est au début de son histoire professionnelle. À 30 ans bientôt, c’est un nouveau beau challenge à relever. Le premier avait été de m’imposer à Strasbourg. Je m’imaginais quitter un jour le Racing, mais jamais je n’aurais pensé qu’il soit autant en difficulté. »

Il se rassurera sans doute en se disant que sa place n’a pas eu le temps de refroidir, car le RCS a déjà trouvé son successeur. Le milieu de Créteil, Yohan Betsch (23 ans), sur les tablettes depuis longtemps (« L’Alsace » du 14 juin), s’engagera ce matin pour une année (plus une optionnelle). Son coût salarial sera environ trois fois inférieur à celui de son prédécesseur. Le Cristolien était à Strasbourg depuis plusieurs jours, mais attendait un allègement de l’effectif.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Yohan Betsch s’engage vendredi

Arrivé cet été de Créteil dans les bagages de Laurent Fournier, Yohan Betsch, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 7 juillet en amical à Coblence, signera ce vendredi son contrat à Strasbourg. « Je suis venu dans les locaux administratifs lundi, mais on m’a fait savoir que le président Jafar Hilali devait être là », indique le milieu récupérateur, « Ce devrait être le cas vendredi. Si tout va bien, mon contrat sera homologué pour le 1 er janvier et je serai à la reprise de l’entraînement collectif le 3. Je dois consulter le chirurgien Christian Lutz le 6 qui, je l’espère, me donnera le feu vert. J’ai bien travaillé au centre de réadaptation Clemenceau, puis avec le préparateur physique Sébastien Chinelli. »
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Le jour où ça sera officiel ce sera un sacré soulagement pour lui. En tous les cas le Racing a été correct.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
PoY

Message par PoY »

Seulement parce que Fournier le veut, sinon ca aurait fait comme Abadie et les autres :roll:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je pense aussi
silex57

Message par silex57 »

Et justement c'est ça qui est très bien !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

PoY a écrit :Seulement parce que Fournier le veut, sinon ca aurait fait comme Abadie et les autres :roll:
Et pourquoi Fournier le veut ?

Car il lui apporte une solution complémentaire au milieu, surtout défensivement où seul Peuget et Damour sont présents aujourd'hui, voire Marcos.

C'est un 6 relayeur, style Cohade qui récupère et sait monter avec la balle. Derrière on a ce qu'il faut pour moi ;)
Verrouillé