L'Alsace a écrit :Georges Ba à l’essai
Georges Ba (31 ans, 1,86 m, 85 kg) effectuera un essai à Strasbourg à partir de lundi. En fin de contrat avec Ajaccio, l’attaquant ivoirien, restera une semaine et disputera les deux matches amicaux au programme.
[Arrivée] Georges Ba
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Georges Ba
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Georges Ba
Punaise les stats ...
-
Il les explose
Ou bien est-ce un toquard en puissance
ce qui ne m'étonnerait pas du tout 

Ou bien est-ce un toquard en puissance

-
de la puissance maladroite
mais il devrait être au niveau pour le national

mais il devrait être au niveau pour le national

- fan_racing
En fait d'après l'Equipe c'est une catastrophe, mais je me rends compte que Wikipedia n'est pas d'accord. Par exemple, l'Equipe considère qu'il a marqué un but depuis 2008 à Ajaccio, alors que Wikipedia dit neuf buts depuis 2009. En plus les dates de naissance sont pas les mêmes alors qu'il semble bien qu'il s'agisse du même joueur.Tenor a écrit :Il les explose![]()
![]()
Ou bien est-ce un toquard en puissancece qui ne m'étonnerait pas du tout
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit : Hadji et Ba sont là
Le jeune buteur marocain Samir Hadji, laissé libre par Nancy, s’engagera aujourd’hui pour un an. L’attaquant franco-ivoirien Georges Ba, en fin de contrat à Ajaccio, s’est, lui, déjà entraîné hier et restera à l’essai toute la semaine.
Comme dévoilé dans nos éditions de samedi et lundi, deux nouveaux joueurs ont rejoint l’effectif hier. En fin de contrat à Ajaccio, Georges Ba s’est déjà entraîné dans l’après-midi sous les ordres de Laurent Fournier. Il est en test pour la semaine.
Pour Ba (31 ans, 38 matches de L1, 29 de L2), passé par Tours, Sannois Saint-Gratien, Besançon, Nice, Montpellier, Le Mans, Troyes, Maccabi Netanyah (Israël), Gillingham (Angleterre) et Ajaccio, l’objectif est simple : « Montrer au coach que je peux m’imposer comme un bon attaquant. » En stage avec l’UNFP pendant quinze jours, le Franco-Ivoirien sait qu’il redémarre à zéro. « J’ai été champion de France de National avec Besançon il y a sept ans (Ndlr : 15 buts en 33 matches). Le président Plessis voulait alors me faire venir à Sochaux, mais j’avais choisi Nice. C’est l’époque où j’étais international ivoirien (3 sélections) aux côtés de Drogba. En venant à Strasbourg alors qu’il en est le président, j’ai un peu l’impression de revenir à la case départ. C’est à moi de prouver que je peux faire ma place. Je sors d’une saison difficile à Ajaccio où j’étais 3 e attaquant (5 matches, 1 but). Je cherche un club, mais le marché est très fermé. Pourquoi pas Strasbourg qui a la volonté de remonter en L 2 ? Pourquoi ne pas prendre le train en marche ? »
L'histoire est en marche ...