D'apres ce que je le souviens, c'est pas super rentable a moins de passer les poules et ca devient vraiment sympa en terme de gros sous ...alphons a écrit :ca rapporte combien de $$$$$$$$$$$$$$$$ si on se qualifie....je n ai pas trouve d infos......combien on touche si on gagne la finale????
[05/06] Coupe UEFA
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'histoire est en marche ...
						- Keating
- Président@Directoire 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- lolo
Toutes les dates sont là  (on sait jamais, des fois qu'on aille en finale...) 

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- lolo
Coupe de l'UEFA: l'appel de l'AJ Auxerre rejeté
AUXERRE (Reuters) - La réclamation de l'AJ Auxerre pour "faute technique" après le match contre le Levski Sofia lors du premier tour retour de la coupe de l'UEFA a été rejetée par les instances européennes.
Au départ de l'action qui a amené le seul but de la partie, les Bulgares avaient dégagé un ballon en touche avant d'effectuer eux-mêmes la remise en jeu, selon le club bourguignon.
Jean-Claude Hamel, le président auxerrois, a déclaré que cette décision ne l'étonnait pas.
"On l'a fait par devoir, pour avoir la conscience tranquille. Mais c'est très dur de rejouer un match au niveau international", a-t-il ajouté.
Pour la première fois depuis 1993 et une élimination contre les Espagnols de Tenerife, l'AJ Auxerre a été éliminée dès le premier tour d'une coupe d'Europe.
 Vous aviez entendu parler de ça?
  Vous aviez entendu parler de ça?Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes