Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ce que je reproche au public: le manque de logique...

Siffler Bassila, pq pas, mais à  condition de siffler TOUT le racing actuellement.
Ou alors, a contrario, vue la réaction actuelle du public (amorphe au possible), alors je ne comprends pas pq Bassila a été pris pour bouc émissaire...

En bref: public versatile, n'ayant aucune suite dans les idées...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

il faut enfin comprendre que le problème n'est pas le nom du joueur , mais qu'il sagit de la démarche, du principe :cry:
le foot est un jeu , un sport , avec les valeurs qui vont avec !!!

rien de plus intolérent qu'une masse humaine et rien de plus dangeureux qu'un mouvement de foule .

il suffit d'un individu avec un mégaphone laissé sans surveillance et un stade entier déconne voir les incidents de Nice .

la seule chose qui me rassure c'est que lorsque Bassilla avait été sifflé , je n'ai pas entendu (Dieux merci) d'insultes racistes .
j'imagine les commentaires dont aurait fait l'objet l'Alsace !
et en première page de l'Equipe pour une fois.

pour toutes ces raisons (sans tenir compte du respect que nous devons tous envers chaque etre humain) je regrette les sifflets visant la prestation d'un joueur .

en revanche , lorsqu'un joueur est hué après une méchante faute ou une agression contre un autre joueur ne me choque pas .
les sifflets condamnent un acte anti-sportif.

siffler l'équipe entière à  la fin du match si elle n'a pas mouillé son maillot , cela je peut le comprendre , il s'agit d'une réaction de dépit .
Manu

Message par Manu »

On entendait meme pas les Ub à  la Tv...

La moitié du stade qui se léve pour le but.

Public de merde ?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Public a claques, je n'ai que du dégout pour ceux qui se sont levés!
On ne peut aimer qu'un seul club, quelle bande d'enf****!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu

Message par Manu »

Beaucoup d'Alsaciens du sud ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Alsacien2 a écrit :On entendait meme pas les Ub à  la Tv...

La moitié du stade qui se léve pour le but.

Public de merde ?
Tout à  fait d'accord avec toi ! Public de merde quand même pas. Mais franchement avec ce que j'ai vu aujourd'hui j'avais même plus envi de les encourager...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mais vous croyez quoi ?

La moitié du public est venu ce soir pour voir l'OM, jamais vu autant d'abonnés venir ce soir, la moitié des gens ne savaient meme ou etaient leurs places et ou ils devaient aller dans le stade ... :roll:
L'histoire est en marche ...
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

argueti a écrit :Mais vous croyez quoi ?

La moitié du public est venu ce soir pour voir l'OM, jamais vu autant d'abonnés venir ce soir, la moitié des gens ne savaient meme ou etaient leurs places et ou ils devaient aller dans le stade ... :roll:

je suis d'accord avec toi, mais je comprends quand même pas cet attrait pour ce club qui a rien gagné depuis 1993...
Genre le mec qui a vécu toute sa vie en Alsace, qui a peut-être mis les pieds une fois ou deux à  Marseille (et encore vite fait en vacances) et qui vient exprès à  la Meinau pour encourager l'OM...Pire que tout, les vrais alsaciens qui sifflent le racing et se lèvent pour le but de l'OM...

Ca me gave...je crois qu'ils faut plus que je vienne à  la Meinau contre l'OM (mais de toute façon, à  part peut-être en coupe, ça n'arrivera pas avant longtemps) parce que ça me met vraiment hors de moi...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ca m a toujours choqué ca...Tu vas à  Nantes les gens sont supporters de NAntes, à  Bordeaux j en parle mme pas tellement c est une evidence, à  Lens, Caen...bref à  Strasbourg t as presque honte de dire que tu supportes le Racing !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ce délire a déjà  commencé sur le chemin d'accès au stade avec les vendeurs d'écharpes de l'OM tous les 5 mètres. !!!!!!!!
que faisaient-ils là  ? :evil:

j'ai également été choqué par les spectateurs pros-om . :cry:
de plus en quart sud-ouest cela a dégénéré en echauffourées :(
Répondre