Ce que je reproche au public: le manque de logique...
Siffler Bassila, pq pas, mais à  condition de siffler TOUT le racing actuellement.
Ou alors, a contrario, vue la réaction actuelle du public (amorphe au possible), alors je ne comprends pas pq Bassila a été pris pour bouc émissaire...
En bref: public versatile, n'ayant aucune suite dans les idées...

Public de la Meinau
- lolo
- Manager général@Directoire 
- D520
- Trésorier@Directoire 
il faut enfin comprendre que le problème n'est pas le nom du joueur , mais qu'il sagit de la démarche, du principe   

le foot est un jeu , un sport , avec les valeurs qui vont avec !!!
rien de plus intolérent qu'une masse humaine et rien de plus dangeureux qu'un mouvement de foule .
il suffit d'un individu avec un mégaphone laissé sans surveillance et un stade entier déconne voir les incidents de Nice .
la seule chose qui me rassure c'est que lorsque Bassilla avait été sifflé , je n'ai pas entendu (Dieux merci) d'insultes racistes .
j'imagine les commentaires dont aurait fait l'objet l'Alsace !
et en première page de l'Equipe pour une fois.
pour toutes ces raisons (sans tenir compte du respect que nous devons tous envers chaque etre humain) je regrette les sifflets visant la prestation d'un joueur .
en revanche , lorsqu'un joueur est hué après une méchante faute ou une agression contre un autre joueur ne me choque pas .
les sifflets condamnent un acte anti-sportif.
siffler l'équipe entière à la fin du match si elle n'a pas mouillé son maillot , cela je peut le comprendre , il s'agit d'une réaction de dépit .

le foot est un jeu , un sport , avec les valeurs qui vont avec !!!
rien de plus intolérent qu'une masse humaine et rien de plus dangeureux qu'un mouvement de foule .
il suffit d'un individu avec un mégaphone laissé sans surveillance et un stade entier déconne voir les incidents de Nice .
la seule chose qui me rassure c'est que lorsque Bassilla avait été sifflé , je n'ai pas entendu (Dieux merci) d'insultes racistes .
j'imagine les commentaires dont aurait fait l'objet l'Alsace !
et en première page de l'Equipe pour une fois.
pour toutes ces raisons (sans tenir compte du respect que nous devons tous envers chaque etre humain) je regrette les sifflets visant la prestation d'un joueur .
en revanche , lorsqu'un joueur est hué après une méchante faute ou une agression contre un autre joueur ne me choque pas .
les sifflets condamnent un acte anti-sportif.
siffler l'équipe entière à la fin du match si elle n'a pas mouillé son maillot , cela je peut le comprendre , il s'agit d'une réaction de dépit .
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Public a claques, je n'ai que du dégout pour ceux qui se sont levés!
On ne peut aimer qu'un seul club, quelle bande d'enf****!

On ne peut aimer qu'un seul club, quelle bande d'enf****!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
argueti a écrit :Mais vous croyez quoi ?
La moitié du public est venu ce soir pour voir l'OM, jamais vu autant d'abonnés venir ce soir, la moitié des gens ne savaient meme ou etaient leurs places et ou ils devaient aller dans le stade ...
je suis d'accord avec toi, mais je comprends quand même pas cet attrait pour ce club qui a rien gagné depuis 1993...
Genre le mec qui a vécu toute sa vie en Alsace, qui a peut-être mis les pieds une fois ou deux à Marseille (et encore vite fait en vacances) et qui vient exprès à la Meinau pour encourager l'OM...Pire que tout, les vrais alsaciens qui sifflent le racing et se lèvent pour le but de l'OM...
Ca me gave...je crois qu'ils faut plus que je vienne à la Meinau contre l'OM (mais de toute façon, à part peut-être en coupe, ça n'arrivera pas avant longtemps) parce que ça me met vraiment hors de moi...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
						- FM17
- Président@Directoire 
- D520
- Trésorier@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes