Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

je trouve les supporteurs/spectateurs strasbourgeois tres cool.....a paris Marseille Munich....etc...ca fait longtemps qu ils auraient entrainés une revolution..... :roll:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Et demandé le RENVOI de Dugué !!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu

Message par Manu »

Pas de couilles en Alsace.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Quand tu gueules trop soit tu es raciste soit un hooligan...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ce qui se passe dans les tribunes reflète bien l'image du club qui s'est laissé coulé tout doucement, sans s'affoler outre mesure, limite en acceptant la chose..
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par ernest »

je trouve que c'est dommage que des connards viennent dans le kop pour faire chier les autres spéctateurs qui eux supportent ; ayant une coiffure peu conformiste je suis entré hier dans le kop je m'assoie à  ma place habituelle et je commence a entendre des cris tels que" cheveux " a le poilus" ,jusqu'a là  rien d'exceptionnel .Mais au début de la deuxième mi-temps on commence a me lancé les détritus du casse croute fraichement entammé ne réagissant pas , ces individus commence a m'envoyé des pièces de monnaie dont une qui m'a ouvert le cuir chevelu .
Je ne comprends pas la motivation de ces gens, déjà  que ma soirée fut gachée par la défaite du racing en plus je l'ai vécu des urgences. je lance un appel a à  témoin pour savoir si je suis le seu ldans cette situation.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est lamentable en effet. T'as repéré les mecs qui t'ont fait ça ?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ca me donne de moins en moins envie d'aller au stade. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par ernest »

malheuresement étant tout seul j'avais peur de me retourner et de répondre a leur provocation.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Qu'est-ce que c'est que cette histoire.... Maintenant on agresse quelqu'un qui a une coupe "anticonformiste" et d'abord c'est quoi une coupe anticonformiste et c'est quoi une coupe conformiste!!!
Mais dans quel monde vis-t-on pour que des connards (je ne mettrait pas des étoiles là !!) qe permettent de molester quelqu'un à  cause de sa coiffure franchement, porte plainte contre x et limite contre le club si celui-ci ne se porte pas partie civile.
Décidemment le foot c'est de plus en plus nul. Je vais finir par ne plus que le regarder à  la télé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par ernest »

merci urotsukidogi mais remonter jusqu'a la source serait trop problématique , mais le problème c'est que j'ai plus envie de retourner dans le kop mais ayant un abonnement je n'ai plus le choix donc si quelqu'un veux un abonnement dans le kop ???
Répondre