Public de la Meinau
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
je trouve les supporteurs/spectateurs strasbourgeois tres cool.....a paris Marseille Munich....etc...ca fait longtemps qu ils auraient entrainés une revolution..... 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Pinon
- Manager général@Directoire 
- 
				ernest
- Cadet@Amateur 
je trouve que c'est dommage que des connards viennent dans le kop pour faire chier les autres spéctateurs qui eux supportent ; ayant une coiffure peu conformiste je suis entré hier dans le kop je m'assoie à  ma place habituelle et je commence a entendre des cris tels que" cheveux " a le poilus" ,jusqu'a là  rien d'exceptionnel .Mais au début de la deuxième mi-temps on commence a me lancé les détritus du casse croute fraichement entammé ne réagissant pas , ces individus commence a m'envoyé des pièces de monnaie dont une qui m'a ouvert le cuir chevelu .
Je ne comprends pas la motivation de ces gens, déjà que ma soirée fut gachée par la défaite du racing en plus je l'ai vécu des urgences. je lance un appel a à témoin pour savoir si je suis le seu ldans cette situation.

Je ne comprends pas la motivation de ces gens, déjà que ma soirée fut gachée par la défaite du racing en plus je l'ai vécu des urgences. je lance un appel a à témoin pour savoir si je suis le seu ldans cette situation.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Qu'est-ce que c'est que cette histoire.... Maintenant on agresse  quelqu'un qui a une coupe "anticonformiste" et d'abord c'est quoi une coupe anticonformiste et c'est quoi une coupe conformiste!!!
Mais dans quel monde vis-t-on pour que des connards (je ne mettrait pas des étoiles là !!) qe permettent de molester quelqu'un à cause de sa coiffure franchement, porte plainte contre x et limite contre le club si celui-ci ne se porte pas partie civile.
Décidemment le foot c'est de plus en plus nul. Je vais finir par ne plus que le regarder à la télé.

Mais dans quel monde vis-t-on pour que des connards (je ne mettrait pas des étoiles là !!) qe permettent de molester quelqu'un à cause de sa coiffure franchement, porte plainte contre x et limite contre le club si celui-ci ne se porte pas partie civile.
Décidemment le foot c'est de plus en plus nul. Je vais finir par ne plus que le regarder à la télé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				ernest
- Cadet@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes