Les fumi(genes) dans le Stade

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Votre avis

Pour
17
74%
Contre
6
26%

Nombre total de votes : 23

lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Exactement... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Autant pour que contre,

C'est vrai ce fait joli les fumi dans les tribunes, mais malheureusement jamais il ne pourra y avoir un bon encadrement pour les exploiter, car seul les supportaires pourraient être les encadrant et ils sont loin d'avoir parfois le bon raisonnement.

Le danger de la mauvaise utilisation d'un fumi n'a pas besoin d'être expliqué avec des stats, tout le monde à  déjà  vu ou entendu ce que ça donne, souvenez vous des bons vieux Om-Psg ou Psg-Om.

Donc au final le non l'emporte (merde je crois avoir coché pour :lol: )

Pour ce qui est de la fumé qui empêche de voir un moment une action ou l'odeur, qui n'est pas totalement inssuportable, cela fait partie du football, comme l'odeur de la merguez qui commence déjà  3 heures avant le début du match :lol: :lol: :lol:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Contre

ça sert à  rien, c'est meme pas beau, ça pue...

Après s'il y a des types qui pensent oeuvrer pour le bien commun en allumant ces saloperies... :roll:

Peut etre qu'ils pensent avoir un sentiment de puissance :lol: :lol: et que ça les fait triper de jouer au chat et à  la souris avec les stadiers et d'etre des vrais rebelles parce que c'est interdit... :lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ca pue effectivement...je regrette davantage l interdiction des drapeaux...on en voit de moins en moins (ou alors de tres gros) et je trouvais cela joli...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pour.

Ca fait partie de l'ambiance d'un stade au même titre que les chants ou les tifos.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :ca pue effectivement...je regrette davantage l interdiction des drapeaux...on en voit de moins en moins (ou alors de tres gros) et je trouvais cela joli...
Les drapeaux ne sont pas interdits. C'est les hampes rigides qui le sont.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis pour.
Ca ajoute à  l'ambiance, la passion, la ferveur.
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas confier ça à  des irresponsables.
lolo

Message par lolo »

Dans la mesure où, dans un passé récent, il a été prouvé que ces irresponsables existent, et que l'utilisations des engins pyrotechniques pouvaient se montrer dangereuses aux mains de ces individus, la question ne se pose même pas.

Là , je ne parle pas de stats, mais de faits.

En conséquence, il est logique d'en interdire l'utilisation à  titre individuel. C'est ce qui est fait, et je ne vois même pas en quoi celà  donne lieu à  débattre de ce sujet.

Cela n'empêche pas que des spectacles pyrotechniques soient proposés, à  l'initiative du club ou de certaines associations de supporters, avec l'encadrement idoine. La preuve, cela a été fait récemment.

Donc non, vraiment, il n'y a même pas lieu de débattre de ce sujet...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

ZITELLI a écrit :.
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas confier ça à  des irresponsables.
Et qui juge? Qui donne les autorisations? Impossible a contrôler donc dehors.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
silex57

Message par silex57 »

Disons alors qu'on ne les confie que à  des personnes responsables qui s'engagent à  les utiliser correctement !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre