Les fumi(genes) dans le Stade
- lolo
- Manager général@Directoire

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Autant pour que contre,
C'est vrai ce fait joli les fumi dans les tribunes, mais malheureusement jamais il ne pourra y avoir un bon encadrement pour les exploiter, car seul les supportaires pourraient être les encadrant et ils sont loin d'avoir parfois le bon raisonnement.
Le danger de la mauvaise utilisation d'un fumi n'a pas besoin d'être expliqué avec des stats, tout le monde à déjà vu ou entendu ce que ça donne, souvenez vous des bons vieux Om-Psg ou Psg-Om.
Donc au final le non l'emporte (merde je crois avoir coché pour
)
Pour ce qui est de la fumé qui empêche de voir un moment une action ou l'odeur, qui n'est pas totalement inssuportable, cela fait partie du football, comme l'odeur de la merguez qui commence déjà 3 heures avant le début du match

C'est vrai ce fait joli les fumi dans les tribunes, mais malheureusement jamais il ne pourra y avoir un bon encadrement pour les exploiter, car seul les supportaires pourraient être les encadrant et ils sont loin d'avoir parfois le bon raisonnement.
Le danger de la mauvaise utilisation d'un fumi n'a pas besoin d'être expliqué avec des stats, tout le monde à déjà vu ou entendu ce que ça donne, souvenez vous des bons vieux Om-Psg ou Psg-Om.
Donc au final le non l'emporte (merde je crois avoir coché pour
Pour ce qui est de la fumé qui empêche de voir un moment une action ou l'odeur, qui n'est pas totalement inssuportable, cela fait partie du football, comme l'odeur de la merguez qui commence déjà 3 heures avant le début du match
- fab
- Trésorier@Directoire

Contre
ça sert à rien, c'est meme pas beau, ça pue...
Après s'il y a des types qui pensent oeuvrer pour le bien commun en allumant ces saloperies...
Peut etre qu'ils pensent avoir un sentiment de puissance
et que ça les fait triper de jouer au chat et à la souris avec les stadiers et d'etre des vrais rebelles parce que c'est interdit...

ça sert à rien, c'est meme pas beau, ça pue...
Après s'il y a des types qui pensent oeuvrer pour le bien commun en allumant ces saloperies...
Peut etre qu'ils pensent avoir un sentiment de puissance
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

- lolo

Les drapeaux ne sont pas interdits. C'est les hampes rigides qui le sont.FM75 a écrit :ca pue effectivement...je regrette davantage l interdiction des drapeaux...on en voit de moins en moins (ou alors de tres gros) et je trouvais cela joli...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Dans la mesure où, dans un passé récent, il a été prouvé que ces irresponsables existent, et que l'utilisations des engins pyrotechniques pouvaient se montrer dangereuses aux mains de ces individus, la question ne se pose même pas.
Là , je ne parle pas de stats, mais de faits.
En conséquence, il est logique d'en interdire l'utilisation à titre individuel. C'est ce qui est fait, et je ne vois même pas en quoi celà donne lieu à débattre de ce sujet.
Cela n'empêche pas que des spectacles pyrotechniques soient proposés, à l'initiative du club ou de certaines associations de supporters, avec l'encadrement idoine. La preuve, cela a été fait récemment.
Donc non, vraiment, il n'y a même pas lieu de débattre de ce sujet...
Là , je ne parle pas de stats, mais de faits.
En conséquence, il est logique d'en interdire l'utilisation à titre individuel. C'est ce qui est fait, et je ne vois même pas en quoi celà donne lieu à débattre de ce sujet.
Cela n'empêche pas que des spectacles pyrotechniques soient proposés, à l'initiative du club ou de certaines associations de supporters, avec l'encadrement idoine. La preuve, cela a été fait récemment.
Donc non, vraiment, il n'y a même pas lieu de débattre de ce sujet...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

- silex57

Les inscriptions au forum sont rouvertes