Sport Show (France 3 Alsace)
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
trouvé sur le site KCB
Pauvre Fanny Klipfel : nous ne verrons plus son joli sourire les dimanche midi sur France 3. En effet, pour des raisons budgétaires, l'émission Sport Show cessera sous son format actuel pour laisser place à des reportages videos animés par David Marcelin lors d'une plage horaire fort réduite et sans public ni invité. Mais France 3 ne restera pas moins partenaire du foot regional. En effet dès ce soir sera tourné un reportage sur le Kop Ciel et Blanc dans le cadre d'un clip video sur les amendes dans les stades de football au cours duquel David Marcelin laissera la parole à Serge Cayen ainsi qu'à nos représentants. Il sera diffusé au journal demain soir, donc tous à vos magnétoscopes !!!
Je n'ai eu aucunes réponses par rapport à ma lettre envoyé, je vois que France3 a du savoir vivre. Je pense la copier dans les dna dés ce matin.
Le combat continue

Pauvre Fanny Klipfel : nous ne verrons plus son joli sourire les dimanche midi sur France 3. En effet, pour des raisons budgétaires, l'émission Sport Show cessera sous son format actuel pour laisser place à des reportages videos animés par David Marcelin lors d'une plage horaire fort réduite et sans public ni invité. Mais France 3 ne restera pas moins partenaire du foot regional. En effet dès ce soir sera tourné un reportage sur le Kop Ciel et Blanc dans le cadre d'un clip video sur les amendes dans les stades de football au cours duquel David Marcelin laissera la parole à Serge Cayen ainsi qu'à nos représentants. Il sera diffusé au journal demain soir, donc tous à vos magnétoscopes !!!
Je n'ai eu aucunes réponses par rapport à ma lettre envoyé, je vois que France3 a du savoir vivre. Je pense la copier dans les dna dés ce matin.
Le combat continue
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Nous vous informions de la fin de l'émission Sport Show ce matin et nous avons une bonne nouvelle à  vous annoncer puisque nous venons d'apprendre de la part de David Marcelin que l'émission a finalement été maintenue. En effet, son audience était supérieure à  la moyenne nationale sur France 3 et un accord a enfin été trouvé avec la direction de la chaîne pour trouver un compromis. Il eut en effet été dommage que les clubs de handball, volley, etc....ne puissent afficher leurs sponsors à  la télé et ainsi remplire leurs caisses. De plus il s'agissait là  du seul magazine télévisuel consacré au racing. Notre bonne vieille émission sera donc de nouveau disponible dès la semaine prochaine !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes