Sport Show (France 3 Alsace)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

On en est ou avec cette lettre ? si qqn me donne le texte je l'imprime et l'envoi. faudrait que qqn qui a un pseudo sur le site kcb leur dise de faire pareil.
Manu

Message par Manu »

vu que personne ne réponds je le fait de suite

envoi par e-mail
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

En éspérant qu'il y ait un résultat a la clef! :roll:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

alsacien2 a écrit :vu que personne ne réponds je le fait de suite

envoi par e-mail
t'as pris ma lettre?
allez racing
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

J'ai envoyé un courrier moi, je me suis basé sur la lettre de hopla ! Désolé de pas avoir prévenu, je pensais que tout le monde ferait de même :?
Manu

Message par Manu »

j'ai pris la meme faisons tous pareil
Manu

Message par Manu »

trouvé sur le site KCB

Pauvre Fanny Klipfel : nous ne verrons plus son joli sourire les dimanche midi sur France 3. En effet, pour des raisons budgétaires, l'émission Sport Show cessera sous son format actuel pour laisser place à  des reportages videos animés par David Marcelin lors d'une plage horaire fort réduite et sans public ni invité. Mais France 3 ne restera pas moins partenaire du foot regional. En effet dès ce soir sera tourné un reportage sur le Kop Ciel et Blanc dans le cadre d'un clip video sur les amendes dans les stades de football au cours duquel David Marcelin laissera la parole à  Serge Cayen ainsi qu'à  nos représentants. Il sera diffusé au journal demain soir, donc tous à  vos magnétoscopes !!!

Je n'ai eu aucunes réponses par rapport à  ma lettre envoyé, je vois que France3 a du savoir vivre. Je pense la copier dans les dna dés ce matin.

Le combat continue
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

bizarrement, dans le programme TV, il y a toujours Sportshow avec ses 2 présentateurs et de 11h55 à  12h30 (ou à  peu près) :roll:
Manu

Message par Manu »

Nous vous informions de la fin de l'émission Sport Show ce matin et nous avons une bonne nouvelle à  vous annoncer puisque nous venons d'apprendre de la part de David Marcelin que l'émission a finalement été maintenue. En effet, son audience était supérieure à  la moyenne nationale sur France 3 et un accord a enfin été trouvé avec la direction de la chaîne pour trouver un compromis. Il eut en effet été dommage que les clubs de handball, volley, etc....ne puissent afficher leurs sponsors à  la télé et ainsi remplire leurs caisses. De plus il s'agissait là  du seul magazine télévisuel consacré au racing. Notre bonne vieille émission sera donc de nouveau disponible dès la semaine prochaine !
Merwan

Message par Merwan »

Ipipip OURA!!!!!
Moi j'aime bein cette petite émission on a le droit a entendre des personnes du racing! :lol:
Répondre