Ben au vu de ses performances et de celles de Vergerolle c'est pas difficile d'apprécier Abou...
Il a un peu le même profil que Boka, bon offensivement et quelques lacunes de placement défensivement qu'il compense avec une hargne et un bon physique.
[Départ] Ahmed Abou Mosalem
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Si seulement on pouvait comparer Deroff à un autre joueur
Car c'est bien ce qui manque avec lui : y a personne à son poste !!!
Hormis peut etre Lacour bon ...

Car c'est bien ce qui manque avec lui : y a personne à son poste !!!
Hormis peut etre Lacour bon ...
Modifié en dernier par argueti le 26 janv. 2007 1:24, modifié 1 fois.
-
- Poussin@Amateur
- Its_me
Ca c'est Deroff ... il râle quand c'est les autres qui font les boulettes par contre quand c'est lui ... on al'impression qu'il ne s'excuse même pas.
Mais j'ai horreur quand il s'arrête de jouer et qu'il lêve les mains comme pour dire : "c'est pas moi j'ai rien fait".
Mais j'ai horreur quand il s'arrête de jouer et qu'il lêve les mains comme pour dire : "c'est pas moi j'ai rien fait".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
- Manager général@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
BORDEL !!!!!!!!!!! Et Derofff il a le droit de multiplier les conneries luiL'Alsace a écrit :JPP: "Abou fait des efforts, je ne le nie pas. En plus, il n'a pas envie de partir. Il a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui. Et il faut savoir ce qu'on veut"

- fan_racing
- Manager général@Directoire
Autant j'adore sa tête de killer quand il fait la grimace, et sa sympathie avec les supporters, par contre il est vrai aussi que sa désagréable manie de lever les bras est plus exaspérante qu'autre choseIts_me a écrit :Ca c'est Deroff ... il râle quand c'est les autres qui font les boulettes par contre quand c'est lui ... on al'impression qu'il ne s'excuse même pas.

Quel boulet ce JPP, "a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui."

- argueti
L'Alsace a écrit :Mais avant son arrivée, il faut encore des départs. » Dans son esprit, celui d'Abou, qu'il titularisera ce soir contre Niort pour la 2e fois consécutive, n'est pas une condition préalable au recrutement du latéral gauche phocéen. Celui de Pascal Johansen (« dont son agent m'a dit qu'il a un contact en Angleterre », précise le président Philippe Ginestet) pourrait tout aussi bien faire l'affaire. « Abou fait des efforts, je ne le nie pas. En plus, il n'a pas envie de partir. Mais si je dois prendre un autre renfort, c'est à ce poste-là . Il a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui. Et il faut savoir ce qu'on veut. Maintenant, sa prestation contre Niort peut encore m'amener à réviser mon jugement. » Le président Ginestet n'est visiblement pas tout à fait sur la même longueur d'onde que son coach. « Nous en avons discuté mardi et il n'y a pas d'ambiguïté : si Abou ne part pas – et il n'a pour l'instant pas trouvé de destination susceptible de l'intéresser – personne ne viendra au poste de latéral gauche. »
- fab
- Trésorier@Directoire
C'est là ou il m'énerve le plus JPP...
Il est plein de mauvaise foi et ne veut surtout pas avouer s'etre un peu planté...
En plus ça se fait pas trop d'attribuer un but à un seul joueur...
Il est plein de mauvaise foi et ne veut surtout pas avouer s'etre un peu planté...
En plus ça se fait pas trop d'attribuer un but à un seul joueur...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien