[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
pepsi2112
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par pepsi2112 »

Ben au vu de ses performances et de celles de Vergerolle c'est pas difficile d'apprécier Abou...

Il a un peu le même profil que Boka, bon offensivement et quelques lacunes de placement défensivement qu'il compense avec une hargne et un bon physique.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Si seulement on pouvait comparer Deroff à  un autre joueur :cry: :lol:

Car c'est bien ce qui manque avec lui : y a personne à  son poste !!!

Hormis peut etre Lacour bon ...
Modifié en dernier par argueti le 26 janv. 2007 1:24, modifié 1 fois.
pat 67
Poussin@Amateur

Message par pat 67 »

C'est vrai que deroff c'est pas terrible en ligue 2.Alors en ligue 1 je veux meme pas y penser! ca serait une erreur de garder un joueur aussi faible. En plus c'est toujours le premier a raler quand un coéquipier rate un geste! :x
Its_me

Message par Its_me »

Ca c'est Deroff ... il râle quand c'est les autres qui font les boulettes par contre quand c'est lui ... on al'impression qu'il ne s'excuse même pas.
Mais j'ai horreur quand il s'arrête de jouer et qu'il lêve les mains comme pour dire : "c'est pas moi j'ai rien fait".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

d'un autre coté il ne s'excuse pas quand il fait une boulette parce que sinon il passerait son match à  s'excuser :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :JPP: "Abou fait des efforts, je ne le nie pas. En plus, il n'a pas envie de partir. Il a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui. Et il faut savoir ce qu'on veut"
BORDEL !!!!!!!!!!! Et Derofff il a le droit de multiplier les conneries lui :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et Vergerolle, il fait jamais de faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Oui le foot se joue seul sur le terrain :roll:
fan_racing

Message par fan_racing »

Its_me a écrit :Ca c'est Deroff ... il râle quand c'est les autres qui font les boulettes par contre quand c'est lui ... on al'impression qu'il ne s'excuse même pas.
Mais j'ai horreur quand il s'arrête de jouer et qu'il lêve les mains comme pour dire : "c'est pas moi j'ai rien fait".
Autant j'adore sa tête de killer quand il fait la grimace, et sa sympathie avec les supporters, par contre il est vrai aussi que sa désagréable manie de lever les bras est plus exaspérante qu'autre chose :twisted:

Quel boulet ce JPP, "a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui." :evil:
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Mais avant son arrivée, il faut encore des départs. » Dans son esprit, celui d'Abou, qu'il titularisera ce soir contre Niort pour la 2e fois consécutive, n'est pas une condition préalable au recrutement du latéral gauche phocéen. Celui de Pascal Johansen (« dont son agent m'a dit qu'il a un contact en Angleterre », précise le président Philippe Ginestet) pourrait tout aussi bien faire l'affaire. « Abou fait des efforts, je ne le nie pas. En plus, il n'a pas envie de partir. Mais si je dois prendre un autre renfort, c'est à  ce poste-là . Il a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui. Et il faut savoir ce qu'on veut. Maintenant, sa prestation contre Niort peut encore m'amener à  réviser mon jugement. » Le président Ginestet n'est visiblement pas tout à  fait sur la même longueur d'onde que son coach. « Nous en avons discuté mardi et il n'y a pas d'ambiguïté : si Abou ne part pas – et il n'a pour l'instant pas trouvé de destination susceptible de l'intéresser – personne ne viendra au poste de latéral gauche. »
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

C'est là  ou il m'énerve le plus JPP...

Il est plein de mauvaise foi et ne veut surtout pas avouer s'etre un peu planté...

En plus ça se fait pas trop d'attribuer un but à  un seul joueur... :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé