FM75 a écrit :Ne peut on pas mettre dans la balance 1 ou 2 joueurs qui iraient à Reims ???
En voilà une idée qu'elle serait bonne
Alors après M'Phela, on leur refile qui : Carlier ? Loué ? Gmamdia (dsl Pinon ) ?
Sinon j'aurais une autre hypothèse en plus de l'éventuel prêt : 2.5 millions étant un montant élevé pour nous, sachant qu'il nous faut encore un attaquant et deux défenseurs après cela, pourquoi ne pas payer en deux temps avec certaines conditions, comme l'avait fait Lens avec Sidi Keita :
- Nous payons 2 millions maintenant, et les 500 000 restant en cas de maintient + un pourcentage de 15 % à la revente. Dans les deux cas Reims est gagnant : soit ils obtiennent le montant désirer et nous restons en Ligue 1, soit nous redescendons en Ligue 2 et il y a de fortes chances que Féret s'en aille, et fasse ainsi fonctionner la clause du pourcentage de revente
Probleme, on a besoin d'un defenseur droit, d'un meneur voir un attaquant, et vu notre budget...
bah féret serait un peu notre meneur l'arière droit quasiment tout les noms sauf pferzel bah ils sont libres
et notre budget est certes serré mais l'arrivée d'un ou plusieurs actionnaire l'augmenterait sans parler de la vente des joueurs qui rapportera forcément de l'argent !
25m€ c'est clair que c'est cher mais c'est le marché. Je rappelle comme ça a été dit, que Mouloungui est évalué à 3M€.
On est pas les seuls sur Fêret qui est un bon joueur de L2 et potentiellement de L1. Si on veut trop négocier Reims aura vite fait d'aller voir ailleurs et comme d'habitude on l'aura dans le c..
Ce qui est anormal c'est notre budget transfert, 3M€ au vu du marché c'est vraiment peu, la preuve ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.