[Arrivée] Julien Féret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Je pense que meme si il n'est pas exempt de tout reproche les DNA est un excellent quotidien regional. Je vous invite a comparer avec d'autres regionaux pour bien comprendre sa valeur.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

vaevictis a écrit :Je pense que meme si il n'est pas exempt de tout reproche les DNA est un excellent quotidien regional. Je vous invite a comparer avec d'autres regionaux pour bien comprendre sa valeur.
Toi tu votes MODEM :lol: :lol: :lol:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Les changements à  Strasbourg pourraient pousser Julien Féret à  écarter la piste alsacienne. Sochaux se serait positionné auprès de Reims pour obtenir la venue du milieu de terrain
source kcb..
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

ils font chié ces sochaliens se croient tout permis depuis leur coupe de france... vont pas nous le piquer quand meme!
Rousselot va inviter Caillot a bouffer et hop l'affaire est dans le sac! :D
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
lolo

Message par lolo »

Tant qu'à  ne pas voir Féret au Racing, j'aimerais plutôt qu'il aille à  Sochaux qu'à  Nancy... :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

lolo a écrit :Tant qu'à  ne pas voir Féret au Racing, j'aimerais plutôt qu'il aille à  Sochaux qu'à  Nancy... :twisted:
... trés bonne réaction ca...
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
silex57

Message par silex57 »

Football365 :
Dans les colonnes de La Provence, le président sochalien Jean-Claude Plessis a donné le prix de Karim Ziani : « Si on vend un Franck Ribéry 26 M€, on est en droit d'exiger la moitié pour Karim Ziani. » Lyon, Marseille et Lens sont sur les rangs pour la venue de l'Algérien.

Jean-Claude Plessis a indiqué à  La Provence n'avoir reçu qu'un seul appel officiel pour Karim Ziani, émanant de Lens. « Je lui (au président Gervais Martel, ndlr) ai présenté nos conditions. J'estime que si on vend un Franck Ribéry 26 M€, on est en droit d'exiger la moitié pour Karim Ziani. Voilà  les données. »

Toutefois, M.Plessis indique vouloir garder le milieu de terrain : « Notre objectif consiste évidemment à  garder Karim dans notre effectif, mas on ne s'opposera pas non plus à  son départ. »

Les clubs intéressés connaissent désormais le tarif.
Avec ça ils vont pouvoir se payer plusieurs Féret ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

bruggen54 a écrit :
lolo a écrit :Tant qu'à  ne pas voir Féret au Racing, j'aimerais plutôt qu'il aille à  Sochaux qu'à  Nancy... :twisted:
aussi bonne que la tienne par ta signature et la victoire de Nancy à  Strasbourg :roll:
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

Manu a écrit :
bruggen54 a écrit :
aussi bonne que la tienne par ta signature et la victoire de Nancy à  Strasbourg :roll:
et alors je vois pas ou est le problem avec ma signature et le lien que j'ai mis dedans... j'ai fais la meme chose sur le forum de l'asnl, et depuis que je suis sur ce forum je me suis toujours abstenu de poster des phrases comme la tienne qui attaque directement l'asnl... voilou ;)
Manu

Message par Manu »

tu me diras où personnellemnt j'attaque Nancy :roll:

et pour info je m'appelle Manu et non Lolo ;)
Modifié en dernier par Manu le 9 juin 2007 15:35, modifié 1 fois.
Verrouillé