Un club comme Metz a 1,5M€ de budget transfert, et pourtant on entend pas les supporters râler sur tous les toits que Strasbourg est faible, pauvre...
Ca peut paraître vrai, mais on a toujours pas vu les résultats !
C'est n'importe quoi de s'insurger contre le président et le club alors qu'on est à l'affut de la meilleure affaire possible.
Féret n'est pas le messie non plus, miser 2M€ sur lui c'est très risqué, y a encore moyen de faire des coups, je suis persuadé que si on prend Bogdani pour l'attaque, un Matuidi ou Amalfitano pour le poste de milieu défensif et encore un renfort de poids en défense du genre de Sutter ou Barul + André-Joël Sami (Amiens, très bonne saison, pour être remplaçant ça va), ça ne sera pas si mal pour espérer se maintenir en Ligue 1.
La valeur d'une équipe se reconnaît aussi à la cohésion d'un groupe, au Mans, à Valenciennes ou à Nancy on sentait que c'était une équipe de copains, à Strasbourg si on garde une certaine stabilité dans l'effectif (seulement 5 recrues dont 3-4 titulaires, à des postes clés pour instaurer une concurrence saine comme le dit Strasser) et les mêmes automatismes, le niveau ne pourra que s'élever.
Une recrue à chaque poste (défense = Paisley et Sutter, milieu Matuidi, attaque Bogdani) ça va dans ce sens.
C'est un manque d'ambition par manque de moyens je le conçois, mais c'est une autre façon de faire, faisons confiance à Furlan pour mettre ça en oeuvre le mieux possible avant de critiquer.
