[07/08] La Tactique

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

:lol: J'aurais encore une fois dû fermer ma gueule! :lol:

En plus, me faire gauler par le prof de français ça fait désordre! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Vu les absents, le match contre Thoune va pouvoir en évaluer quelques uns.
(Gargorov 90 minutes?)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Rodrigo à  la peine et c'est tout le milieu qui s'affaiblit ... :?
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je reste persuadé que le 4-2-3-1 du début de saison reste le meilleur schéma tactique compte tenu de notre effectif.

Le problème est plutôt lié au fait que les équipes adverses adaptent leur système de jeu quand elles viennent à  la meinau histoire de nous empêcher de déployer notre jeu.

On a certainement fait notre plus mauvaise mi-temps hier soir lorsque l'on a évolué en 4-4-2 après l'entrée de Santos, il y avaient des boulevards entre les lignes et aucun liant.

Vivement que l'on joue des équipes qui vont venir à  la meinau pour gagner et jouer.

C'est d'ailleurs pour ça que je pense que le résultats de hier soir est un mal pour un bien, les futurs adversaires savant qu'il est possible de venir gagner chez nous, et c'est tant mieux.
Il faut espérer que les prochaines équipes qui vont venir à  la Meinau vont un peu plus ouvrir et moins bétonner.

Ce qui m'inquiète un peu plus par contre est le manque de fraicheur qu'à  fait preuve l'équipe hier soir, et à  ce stade de la saison, ce n'est pas normal.
Je fais confiance au staff pour adapter les prochains entrainements.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

celà  remet le niveau de l'équipe à  sa place, celui d'un accédant à  la L1 comme metz et caen
silex57

Message par silex57 »

Le problème du 4-2-3-1 c'est qu'il faut un 10 et quand Abde est absent c'est difficile à  trouver dans l'effectif. Et comme Gargorov est de retour à  son paddock et que JMF a du mal avec Johansen ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

enzy a écrit :Je reste persuadé que le 4-2-3-1 du début de saison reste le meilleur schéma tactique compte tenu de notre effectif.

Le problème est plutôt lié au fait que les équipes adverses adaptent leur système de jeu quand elles viennent à  la meinau histoire de nous empêcher de déployer notre jeu.

On a certainement fait notre plus mauvaise mi-temps hier soir lorsque l'on a évolué en 4-4-2 après l'entrée de Santos, il y avaient des boulevards entre les lignes et aucun liant.

Vivement que l'on joue des équipes qui vont venir à  la meinau pour gagner et jouer.

C'est d'ailleurs pour ça que je pense que le résultats de hier soir est un mal pour un bien, les futurs adversaires savant qu'il est possible de venir gagner chez nous, et c'est tant mieux.
Il faut espérer que les prochaines équipes qui vont venir à  la Meinau vont un peu plus ouvrir et moins bétonner.

Ce qui m'inquiète un peu plus par contre est le manque de fraicheur qu'à  fait preuve l'équipe hier soir, et à  ce stade de la saison, ce n'est pas normal.
Je fais confiance au staff pour adapter les prochains entrainements.
+1. On va pas tout changer maintenant pacqu'on a perdu un match. D'ailleurs la 2e mi temps en 4-4-2 avec Renteria et Santos devant c'était pas géniale. Vivement des équipes qui viennent à  la Meinau pour jouer. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fan_racing

Message par fan_racing »

Le 4-4-2 en seconde période, c'était même carément pire je trouve ^^ Avec ça on est passé de "occasions peu nombreuses" à  "plus d'occasions du tout".
télésupporteur

Message par télésupporteur »

avec l'effectif actuel, les matches seront difficiles à  domicile, mais le racing fera de bons coups à  l'extérieur
argueti

Message par argueti »

Nouvelle tactique : 5-5

En jeu on retrouve derrière Zselesi-Bellaid-Paisley-Abou-Rodrigo et 15 mètres devant ... Camadini-Johansen-Fanchone-Gameiro-Alvaro ...

:?:

Vivement le retour d'Abdé !
L'histoire est en marche ...
Répondre