Je reste persuadé que le 4-2-3-1 du début de saison reste le meilleur schéma tactique compte tenu de notre effectif.
Le problème est plutôt lié au fait que les équipes adverses adaptent leur système de jeu quand elles viennent à la meinau histoire de nous empêcher de déployer notre jeu.
On a certainement fait notre plus mauvaise mi-temps hier soir lorsque l'on a évolué en 4-4-2 après l'entrée de Santos, il y avaient des boulevards entre les lignes et aucun liant.
Vivement que l'on joue des équipes qui vont venir à la meinau pour gagner et jouer.
C'est d'ailleurs pour ça que je pense que le résultats de hier soir est un mal pour un bien, les futurs adversaires savant qu'il est possible de venir gagner chez nous, et c'est tant mieux.
Il faut espérer que les prochaines équipes qui vont venir à la Meinau vont un peu plus ouvrir et moins bétonner.
Ce qui m'inquiète un peu plus par contre est le manque de fraicheur qu'à fait preuve l'équipe hier soir, et à ce stade de la saison, ce n'est pas normal.
Je fais confiance au staff pour adapter les prochains entrainements.
Le problème du 4-2-3-1 c'est qu'il faut un 10 et quand Abde est absent c'est difficile à trouver dans l'effectif. Et comme Gargorov est de retour à son paddock et que JMF a du mal avec Johansen ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
enzy a écrit :Je reste persuadé que le 4-2-3-1 du début de saison reste le meilleur schéma tactique compte tenu de notre effectif.
Le problème est plutôt lié au fait que les équipes adverses adaptent leur système de jeu quand elles viennent à la meinau histoire de nous empêcher de déployer notre jeu.
On a certainement fait notre plus mauvaise mi-temps hier soir lorsque l'on a évolué en 4-4-2 après l'entrée de Santos, il y avaient des boulevards entre les lignes et aucun liant.
Vivement que l'on joue des équipes qui vont venir à la meinau pour gagner et jouer.
C'est d'ailleurs pour ça que je pense que le résultats de hier soir est un mal pour un bien, les futurs adversaires savant qu'il est possible de venir gagner chez nous, et c'est tant mieux.
Il faut espérer que les prochaines équipes qui vont venir à la Meinau vont un peu plus ouvrir et moins bétonner.
Ce qui m'inquiète un peu plus par contre est le manque de fraicheur qu'à fait preuve l'équipe hier soir, et à ce stade de la saison, ce n'est pas normal.
Je fais confiance au staff pour adapter les prochains entrainements.
. On va pas tout changer maintenant pacqu'on a perdu un match. D'ailleurs la 2e mi temps en 4-4-2 avec Renteria et Santos devant c'était pas géniale. Vivement des équipes qui viennent à la Meinau pour jouer.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un