FM75 a écrit :je suis donc le seul à ne pas le pleurer...
non non
FM75 a écrit :je suis donc le seul à ne pas le pleurer...
non et pour cause...il n'a pas joué sur sa valeur cette saison...je suis donc le seul à ne pas le pleurer...
L'alsace a écrit :Alors que les discussions entre le Racing et Lorient pour le transfert de Kévin Gameiro semblaient devoir déboucher sur un accord (Ndlr : on parle d'une somme de 3 millions d'euros, assortie de quelques bonus), la donne pourrait bien changer radicalement ces prochains jours. L'OM est décidé à ne pas lâcher le morceau. Les dirigeants olympiens ont repris contact avec l'agent de l'international espoirs, domicilié à Aix-en-Provence, et ont fixé un rendez-vous ce lundi. Si le club olympien se met en tête d'enchérir sur la proposition lorientaise, l'avenir du Strasbourgeois, sous contrat en Alsace jusqu'en 2011, risque de ne pas emprunter la direction de la Bretagne, pas plus qu'il n'empruntera celle de l'Allemagne voisine, malgré l'intérêt prononcé de Wolfsburg, mais aussi Hanovre, Dortmund, Karlsruhe et Cologne : « Kev » souhaite rester en France.
Ben voila, on redevient plus crédible, je disais bien qu'il n'avait rien à gagner en signant à Lorientje suis un peu déçu du choix de ce club "familial" limité dans une petite structure.
Par ambition, Il aurait du viser un club plus huppé à mon avis.