[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par fab »

FM75 a écrit :je suis donc le seul à  ne pas le pleurer... ;)

non non
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

je suis donc le seul à  ne pas le pleurer...
non et pour cause...il n'a pas joué sur sa valeur cette saison...
Tenor

Message par Tenor »

Pour compléter, j'ai vérifié les stats de ses 3 dernières saisons, ben ce n'est pas folichon du tout.
Buts marqués comparés aux matchs joués, c'est nul. ;) :roll:
Pinon

Message par Pinon »

L'alsace a écrit :Alors que les discussions entre le Racing et Lorient pour le transfert de Kévin Gameiro semblaient devoir déboucher sur un accord (Ndlr : on parle d'une somme de 3 millions d'euros, assortie de quelques bonus), la donne pourrait bien changer radicalement ces prochains jours. L'OM est décidé à  ne pas lâcher le morceau. Les dirigeants olympiens ont repris contact avec l'agent de l'international espoirs, domicilié à  Aix-en-Provence, et ont fixé un rendez-vous ce lundi. Si le club olympien se met en tête d'enchérir sur la proposition lorientaise, l'avenir du Strasbourgeois, sous contrat en Alsace jusqu'en 2011, risque de ne pas emprunter la direction de la Bretagne, pas plus qu'il n'empruntera celle de l'Allemagne voisine, malgré l'intérêt prononcé de Wolfsburg, mais aussi Hanovre, Dortmund, Karlsruhe et Cologne : « Kev » souhaite rester en France.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Tenor

Message par Tenor »

je suis un peu déçu du choix de ce club "familial" limité dans une petite structure.
Par ambition, Il aurait du viser un club plus huppé à  mon avis.
Ben voila, on redevient plus crédible, je disais bien qu'il n'avait rien à  gagner en signant à  Lorient :lol:
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par beber56 »

ben! s'il veut cirer les banc de l'om c'est sont choix, car chez nous il a 100% de chance d'etre titulaire . apres c'est une histoire de pognon non? :help:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

c'est toujours une histoire de pognon! :mrgreen:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par beber56 »

et oui! l'argent appel l'argent . les joueurs sont conciderer comme de la vulguaire marchandise :casimir:
lolo

Message par lolo »

C'est pas les joueurs qui s'en plaignent... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par beber56 »

OM : La piste Gameiro réactivée

07/06/2008 - 15 h 15 - Caroline Manin

Le transfert de Kévin Gameiro vers Lorient traînant en longueur, l'OM est revenu à  la charge pour recruter l'attaquant de Strasbourg. La Provence annonce une réunion lundi entre les dirigeants des deux clubs. Lorient propose 3 millions d'euros plus des primes, Strasbourg veut récupérer entre 4 et 5 millions cash. Le dossier Kim n'étant toujours pas finalisé, l'OM se tourne donc vers le jeune espoir.

D'autre part, les Marseillais ont fait signé un premier contrat pro au jeune attaquant Amine Dennoun. Prêté cette saison à  Libourne Saint-Seurin, il fera de nouveau l'objet d'un prêt. a se tarif il viendra pas a lorient . puf!!! il va allez, faire chauffer les bancs de l'om :focu:
Verrouillé