[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par beber56 »

c'est vraie ont a pas un gros palmares. je crois savoir aussi que l'on est un des plus petit budget de l1 , et ont est toujours la :focu: . le probleme est que si gameiro va l'om il va souvent faire banquette et c'est domage car le joueur a du potantiel :shock:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je pense que Gameiro a choisi depuis un moment d'aller à  Lorient, mais comme il est sous contrat chez nous, le club a son mot à  dire et peut difficilement refuser une offre supérieure venant de l'OM.

L'idéal serait que Lorient s'aligne sur l'offre de l'OM.

Je reste persuadé que Lorient est le meilleur choix pour Gameiro, il ne serait pas titulaire à  L'om car il n'en a pas le niveau.

Perso, ça me ferais bien chier qu'il aille se cramer à  L' OM, à  l'inverse je suivrais avec plaisir la suite de sa carrière à  Lorient.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par beber56 »

nous aussi ont aimerais le voir jouer chez nous , mais nous n'avons pas le budget de l'om et puis votre president est un petit aulas a sa maniere de faire et cela me fou les boules . je crois que se n'est plus l'interet du joueur qui prime mais le fric :help: et j'espere que gameiro feras le bon choix (le sportif)
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Perso ça m'est égal ou il va ! même au Groenland s'il le veut mais au plus offrant !!!!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

beber56 a écrit :nous aussi ont aimerais le voir jouer chez nous , mais nous n'avons pas le budget de l'om et puis votre president est un petit aulas a sa maniere de faire et cela me fou les boules . je crois que se n'est plus l'interet du joueur qui prime mais le fric :help: et j'espere que gameiro feras le bon choix (le sportif)
Pourquoi le Président de Lorient préfère vendre un joueur 3M€ que 4M€? même si l'intérêt du joueur existe, quand tu as un trou de 8M€ à  combler c'est normal... :roll:
Phapha

Message par Phapha »

beber56 a écrit :nous aussi ont aimerais le voir jouer chez nous , mais nous n'avons pas le budget de l'om et puis votre president est un petit aulas a sa maniere de faire et cela me fou les boules . je crois que se n'est plus l'interet du joueur qui prime mais le fric :help: et j'espere que gameiro feras le bon choix (le sportif)
Relis le topic depuis le début, je crois qu'on a déjà  un peu fait le tour de la question...

enzy a écrit :Je pense que Gameiro a choisi depuis un moment d'aller à  Lorient, mais comme il est sous contrat chez nous, le club a son mot à  dire et peut difficilement refuser une offre supérieure venant de l'OM.

Je reste persuadé que Lorient est le meilleur choix pour Gameiro, il ne serait pas titulaire à  L'om car il n'en a pas le niveau.

Perso, ça me ferais bien chier qu'il aille se cramer à  L' OM, à  l'inverse je suivrais avec plaisir la suite de sa carrière à  Lorient.
+1
Je propose de décerner à  enzy le titre de "grand médiateur du forum d'Infosracing". ;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

enzy a écrit :Je pense que Gameiro a choisi depuis un moment d'aller à  Lorient, mais comme il est sous contrat chez nous, le club a son mot à  dire et peut difficilement refuser une offre supérieure venant de l'OM.

d'accord avec toi !! ;)
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par beber56 »

je crois savoir qu'il n'aime pas l'om ? et qu'il avait donner son accord pour venir chez nous . :casimir: et c'est quand meme au joueur de donner sont avis ;)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

C'est au joueur de donner son avis de concert avec le club envers lequel il est encore redevable d'un contrat.

Donc en gros si le Racing estime que le montant proposé par Lorient n'est pas assez élevé, il restera ou ira ailleurs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

Ce n'est pas la peine de se poser autant de questions, la règle est : il ira au plus offrant ;)
Verrouillé