Justement, on parle des objectifs là. Pour moi un objectif raisonnable serait de figurer dans la première moitié du tableau. Suite à ça, on pourra éventuellement parler de montée la saison prochaine.Tenor a écrit :Ne compare pas Evian à Strasbourg, leurs objectifs respectifs sont complètement différents
J'ai l'impression que les gens ont oublié (je me répète) que notre équipe a été la plus nulle la saison passée. Et ça c'est du concret, c'est du terrain, c'est pas du blabla. Et, d'un coup, par l'opération du Saint-Esprit, cette équipe (dont une certaine ossature a été maintenue si je ne m'abuse) devrait se fixer comme objectif de passer d'"équipe la plus nulle du championnat" à "une des trois meilleures équipes du championnat" ? S'il y a une logique là-dedans, qu'on vienne me l'expliquer parce que j'ai du mal à la saisir.
Et quand je compare à Evian, c'est qu'ils ont fini à peu près à la même place que nous en L1 la saison passée mais j'imagine que sur les forums Eviannais personne ne prétend qu'un objectif logique pour leur équipe serait de finir dans les 3 premiers... Ils sont pas fous les mecs, ils sont lucides ! Mais nous au Racing je sais pas pourquoi on aime bien penser différemment..
Et si on me parle de budget, j'ai pas l'impression qu'on soit une puissance financière si énoooorme que ça par rapport aux autres clubs de National, sinon on aurait fait venir une dizaine de joueurs de L2 payés à prix d'or pour s'assurer une remontée immédiate. Et là oui on aurait pu dire que l'objectif était la montée. Mais sauf erreur un tel recrutement n'a pas eu lieu.
Si on monte, c'est génial évidemment. Mais parler d'"objectif de montée", c'est oublier d'où on vient (miracle qu'on soit en national) et faire comme si l'avant-dernière place de la saison passée n'avait jamais existée.

Les inscriptions au forum sont rouvertes